Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 653 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : 'Tain le fou^^ :lol:



Pour revenir au sujet les guitares atrics qui se vendent sur ebay: j'en ai une, le floyd rose (enfin une pietre copie) se barre a chaque fois que je m'en sers... :beurk:
Music is what feelings sound like.
182

Hors sujet : salut les gars... :ange:



sur les ibanez bas de gamme, le vibrato n'est pas vissable, si on se penche avec la gratte, il tombe lamentablement par terre...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
183
:fete: :boire2:




:zzz:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

184
Pour ma part en pourri, j'ai été gaté quand j'ai débuté : une guitare Aria pro II Mad Axe avec 3 simples micros... Le pire est (comme j-master au début du sujet) mon beau ROSS RCG-65 qui est la version 65w du RCG-10 (10w).

Comment dire... le son... bah y a pas de patate, mais rien de rien, on peut faire sonner une guitare mais les palm mute sont full mute, les basses sont presques inéxistantes, etc. Une grosse daube!! :surpris:
185
Aria pro II ha la la.... aria "mer II" pluto :mdr:
j avais acheter une overdrive au tout debut de mes gratouillage! j l ai revendu aussi sec.....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

186
J'ai débuté ... sur une Washburn WG580 et un ampli Drive 2x30 Watts. Ampli stéréo, s'il vous plaît ! 2 HP de 12", sortie HP externe sous 8 Ohms, canal Clean sympa avec ses réglages standard (niveau,aigües,medium,basses), canal OverDrive ("disto metal", plutôt) très bon également avec ses propres réglages (identiques+gain) :) Chorus et Réverb (réglables !) de bonne factures dessus aussi, le passage clair/disto, (des)activation du chorus et/ou de la reverb, tout ça déclenchable au pied ! Si si ! :mdr:
Ampli stupidement explosé par un retour de courant !:(((

'Fin actuellement, mon vieux Marshall MG15DFX est franchement plus pourri que le Drive 2x30 Watts : son trop "rock à papy", égalisation inefficace ... :bravo:

Ha vi ... Un effet ultra-pourri que j'ai utilisé : une pédale Ibanez TM-5 "Thrash Metal" ... "Trash Metal", plutôt, vu le son poubellique qu'elle sort :mdr:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

187
Tiens Ibraz pour ta Dean ya moyen que ce soit un dérivé de la DS 91, regarde sur AF dans les Dean, même tête, même incrustations, forme du même esprit, la configuration micros change, donc c'était peut-être la DS 92 ou autre, mais la forme devait s'appeler DS

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

188

Hors sujet : merci Potikinawah, j'y jette un coup d'oeil tout de suite!

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
189
Vous qui vous croyez les victimes du mauvais sort,
moi j'ai commencé en 1995 avec une gratte rouge intense, qui avait servi comme basse dans les années '80 et transformée en guitare. Et comme ampli j'avais un pti' lecteur de vinyl 4 Watts.

Faut dire que je faisait chier les voisins, car équipé d'une pédale Heavy Metal 2 Boss... et dans le temps d'une baffle de 75 W, couplées biensûr à la même bête de 4 W (j'étais pas trop intelligent à l'époque)!!!!

simple, c'est mieux!

190

Hors sujet : Alors Ibraz C bingo ??? :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)