Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
- 218 réponses
- 45 participants
- 7 685 vues
- 39 followers
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 13:56:11Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !
D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer
D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer
djo54
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 12/02/2006 à 18:51:19
Tu dois etre bien degouté o pir tu lui factures la reparation du hp
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 13/02/2006 à 14:10:07
Ce genre de trucs ça marche que en france, je suis au maroc, et le mec, si il veut pas payer il paie pas, en plus, c'est impossible de trouver un hp guitare 14 pouces ici... le mec, il suffit qu'il dise qu'il a pas de quoi payer, et il paie pas... un procès couterait plus cher qu'un ampli neuf, j'ai un pote qui a perdu 2000 euros (en dihrams) pour se faire rembourser les frais de réparation de sa r1, eh ben l'assurance du chauffard devait payer ya un an...
j'en ai marre... je vais pas pouvoir changer de gratte a cause de ça...
j'en ai marre... je vais pas pouvoir changer de gratte a cause de ça...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 19/02/2006 à 18:45:41
Citation : Moi j'ai un superbe m3 marque qui a disparut tellement le sons est gras moche qui grésille
Tu rigoles? j'avais un copain qui en avait un dans mon premier groupe, il y a ... putain 22 ans!!!il sonnait d'enfer,avec une TS9 derrière, un truc indestructible, tout lampe,le bessiste à joué dessus pendant 2 ans Le tien doit avoir un problèmeCitation : c'est impossible de trouver un hp guitare 14 pouces ici
Tu as éssayé chez Thomann? remarque, je ne sais pas s'ils livrent au Maroc, mais si oui, tu pourrais faire des économies...Je viens d'acheter des moniteurs de studio, j'ai gagné 70 euros par rapport au prix en magasin!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 19/02/2006 à 23:52:53
Pour pouvoir commander sur le net je dois déjà pouvoir payer en euros et par carte bleue... je peux pas.
on l'a remplacé mon ampli, dans le local, le mec s'est cotisé avec son groupe, ils m'ont filé un roland 100w, trans tube je sais pas quoi... le son beuuurk!
sinon, je gagne pas mal de fric en détaxant le matos que j'achète en europe (je rembourse des potes me l'achètent en dihrams...) le prochain truc ça va etre une jackson à 700 euros moins la tva ça fait 560 euros vivent les magouilles a la douane!!!
on l'a remplacé mon ampli, dans le local, le mec s'est cotisé avec son groupe, ils m'ont filé un roland 100w, trans tube je sais pas quoi... le son beuuurk!
sinon, je gagne pas mal de fric en détaxant le matos que j'achète en europe (je rembourse des potes me l'achètent en dihrams...) le prochain truc ça va etre une jackson à 700 euros moins la tva ça fait 560 euros vivent les magouilles a la douane!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
hectoskp
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 07/03/2006 à 18:39:11
Petite participation avec un pack milnot's guitare type strat avec un cache blanc trop vilain, super lourde et injouable(environ une note sur 4 ne sonne pas, les mécanique ne sont ppas visées et en plus a l'envers...
l'amplis model ba20 sort 20w bien kil y ai marque 50 sur le hp.l'alim n'est pas visée et tiens seulement par les fils.
bien sur le bouton de volume est bloqué a fond la presence ne fonctione pas quand aux equalos...
2 entrés une low ou on entend rien et une high.
comme pedal de disto model de chez carrefour avec un cache rose,ct grind...
le tout acheté a un pote 200 francs.on s'est bien marré elle a meme fait des concerts cette gratte je la recupère et je vous envoi une photo!
l'amplis model ba20 sort 20w bien kil y ai marque 50 sur le hp.l'alim n'est pas visée et tiens seulement par les fils.
bien sur le bouton de volume est bloqué a fond la presence ne fonctione pas quand aux equalos...
2 entrés une low ou on entend rien et une high.
comme pedal de disto model de chez carrefour avec un cache rose,ct grind...
le tout acheté a un pote 200 francs.on s'est bien marré elle a meme fait des concerts cette gratte je la recupère et je vous envoi une photo!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 07/03/2006 à 19:25:52
Mortel!!!
j'ai aussi eu le malheur de faire un concert avec une copie de télécaster custom de marque "wonder"...
j'ai aussi eu le malheur de faire un concert avec une copie de télécaster custom de marque "wonder"...
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 07/03/2006 à 19:26:59
Mais non non non!!!!!!!!!!!!!!!!!
arete tous!!!!!!!!
c moi qui a le pack le plus nul au monde!!!!!
le pack Warriors (gaucher) qui comprend:
-une "guitare" Warriors EGS10 LH (type strat) sunburst qui a les bouton de droitier (donc 10=0 et 0=10...) les pots des micros netement a coté des codres! la prise droite qui crash au bout de 6mois, mais, il faut le dire, des mecanique qui tienne l'accordage pendant des mois!!!!
-un ampli Warriors WA120 12W, avec over drive, une entree CD et une entree casque, les bontons gain tone level qui crash au bout de 2mois... (obliger de faire marcher l'assurance avec un SAV pourri...) a un qui merite pas qu'on le nomme ainsi!
-une sangle nylon qui c'est dechiré au bout de quelque heures de d'utilisation.
-un jack de 2m de moyenne qualité.
-un lot de 6 mediators potable.
-une house qui sert a rien car les courture péte vite! tres vite!
voila, sa fai 1an que j'ai cet guitare et je peut plus en tiré profit dans mon aprentissage car elle me degoute. apres avoir eseyer des "guitare de legende" style fender, gibson... je ne peut plus la regarder!!
jatten impaciament que mon compte en banque monte pour changer cet "guitare"!
l'ampli ca fai un moment que je l'ai changé!
la sangle, les mediators, la house aussi...
voila...
arete tous!!!!!!!!
c moi qui a le pack le plus nul au monde!!!!!
le pack Warriors (gaucher) qui comprend:
-une "guitare" Warriors EGS10 LH (type strat) sunburst qui a les bouton de droitier (donc 10=0 et 0=10...) les pots des micros netement a coté des codres! la prise droite qui crash au bout de 6mois, mais, il faut le dire, des mecanique qui tienne l'accordage pendant des mois!!!!
-un ampli Warriors WA120 12W, avec over drive, une entree CD et une entree casque, les bontons gain tone level qui crash au bout de 2mois... (obliger de faire marcher l'assurance avec un SAV pourri...) a un qui merite pas qu'on le nomme ainsi!
-une sangle nylon qui c'est dechiré au bout de quelque heures de d'utilisation.
-un jack de 2m de moyenne qualité.
-un lot de 6 mediators potable.
-une house qui sert a rien car les courture péte vite! tres vite!
voila, sa fai 1an que j'ai cet guitare et je peut plus en tiré profit dans mon aprentissage car elle me degoute. apres avoir eseyer des "guitare de legende" style fender, gibson... je ne peut plus la regarder!!
jatten impaciament que mon compte en banque monte pour changer cet "guitare"!
l'ampli ca fai un moment que je l'ai changé!
la sangle, les mediators, la house aussi...
voila...
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
hectoskp
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
118 Posté le 11/03/2006 à 16:19:04
Belle participation!
combien a tu payé ca?
en tout cas c'etait une mauvaise idée de tester des putain de grattes, ca dégoute vite. mais si t'as un peu de sous de coté.
perso a cause de ma gratte pourie j'ai longtemps trouvé que l'electrique ct pas terrible.
et c'est dessayer une gratte cool(une less paul)qui m'a motivé mais du coup
il faut pouvoir en acheter une directe pour pas se mordre les doigts...
combien a tu payé ca?
en tout cas c'etait une mauvaise idée de tester des putain de grattes, ca dégoute vite. mais si t'as un peu de sous de coté.
perso a cause de ma gratte pourie j'ai longtemps trouvé que l'electrique ct pas terrible.
et c'est dessayer une gratte cool(une less paul)qui m'a motivé mais du coup
il faut pouvoir en acheter une directe pour pas se mordre les doigts...
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 12/03/2006 à 19:34:42
230 roros!!
la je commence a mettre des sous de coté (et c'est difficile... lol)
la je commence a mettre des sous de coté (et c'est difficile... lol)
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 28/03/2006 à 16:56:35
J'ai eu une batterie Transfert (:8O, que j'ai vite revendu a un pote!
- < Liste des sujets
- Charte