Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 830 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
191
(édition spéciale sans fautes pour Shirow)
Il y a quelques mois un orage a explosé une cafetière mes parents en ont profité pour me faire rembourser une alim une carte mère ainsi que la carte graphique de mon pc. plus de 250€ presque gratuit^^ (enfin d'après ce que j'ai compris ces conneries d'assurances etc. c'est pas ma tasse de thé)
192
Bah voila , c'est deja plus lisible .
193
Deja ===>déjà ; bon ok j'arrète
194
Les gamins d'aujourd'hui n'ont vraiment plus aucune education :x:
195

Citation : Ensuite, je suis mort de lol de voir que tu te prends un telephone qui coûte la peau des coui""es alors que tu te plains souvent d'être ds la dèche.



J'ai ajouté 9 euros pour mon E900, parcequ'ils reprenaient mon ancien tel à 60 euros...( T28s acheté 25 euros ).
196

Citation : Et hier j'ai mangé au resto gratuit parceque ma carte était refusée et que j'avais que ça pour payer


note pour plus tard : penser à donner un coup de cutter sur la puce de ma CB
197
Y'a une condition sinequanone en plus, c'est qu'il faut absolument qu'il y ait un monde fou, genre la queue de 5 km, seulement une caisse d'ouverte et les gens derrière qui s'impatientent.
Ah je précise c'était une cafet hein, pas un "resto" au sens resto.
Mais bon...
198
Moi j'ai trop fais mon rebelz à carouf :

J'ai discretement échangé l'étiquette du lot de 10 croissants avec celle du lot de 10 pains aux chocolats.

Du coup j'ai gagné 1 euros sur mes 10 pains aux chocolats que j'ai payé au final au prix des croissants et la caissière n'a même pas fait gaffe, faut dire qu'elle n'a pas trop le temps de regarder ce qui est marqué sur l'étiquette, ce qui l'interesse c'est de passer rapidos le code barre.

Trop un ouf moi :8O:
199
Tu sais que si tu es pris en train de faire ça tu es passible d'une amende de 5700 euros maximum et de 2 mois d'emprisonnement ?
200
Boah je l'ai fais une fois, et c'est pas moi qui veut faire des arnaques à l'assurance.