Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 827 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
181
Comment t'as tourné le truc ?
182
Je leur ai pas dit la cause de la panne déjà...
le techos a omis de signaler le choc, alors que c'est moi qui lui ai montré. après je n'avais plus qu'à nier, et refuser le devis (116 eu), et insister pour qu'ils fassent le nécessaire car ça dure depuis 3 mois, que c'est inadmissible, et qu'en + ils me l'ont abimé alors qu'il était juste en panne, etc :P:
183
184
Quand j'ai pris mon abonnement ( néo ), le vendeur m'a suggéré de souscrire à l'assurance vol/casse/perte.
Il m'a dit que l'assurance pouvait fonctionner 3 fois en un an.
Sachant que j'ai un E900, j'ai tout naturellement pensé à feinté un vol 2/3 fois dans l'année pour me faire un peu de fric en revendant le téléphone doublon à chaque fois.

Le hic, c'est que ça me parait un peu trop simple, alors c'est quoi le binz ?
185
Mon conseil : Ne fais rien tant que Babar ne t'a pas donné son avis.
186

Citation : Quand j'ai pris mon abonnement ( néo ), le vendeur m'a suggéré de souscrire à l'assurance vol/casse/perte.


Renseigne toi déjà sur les cas d'application de la garantie, c'est souvent drôle pour réussir à la faire marcher.

Ensuite, je suis mort de lol de voir que tu te prends un telephone qui coûte la peau des coui""es alors que tu te plains souvent d'être ds la dèche.
187

Citation : Renseigne toi déjà sur les cas d'application de la garantie, c'est souvent drôle pour réussir à la faire marcher.


T'es malade carotte, c'est presque un aveu, il ne faudrait pas qu'il tombe sur ton post chez Darty! :8O:

Sinon +1 pour le telephone... Ca me fait penser a ces encules qui voulaient me squatter des tunes avec leur chaussures a 120 euros et leurs 12 chiens a nourrir :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
188
Mon poste chez "darty", j'espere qu'une chose (tout en ayant pas les bollocks pour provoquer ça), c'est qu'on me le sucre au plus vite.
189
Apres tu debarques en NC?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
190
C'est un poil cher pour moi quand-même. Sinon, je ferais le voyage avec plaisir.