Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 823 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est pas ce que je dis, je te mets en garde, c'est tout.
202
Chez Gibert Disques, quand il y avait un cd que je voulais m'acheter, je regardais s'il l'avait en occasion…et si il l'avait, zou ! Changement d'étiquettes, le neuf au prix de l'occase ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

203
Chez gibert, c'était ouverture du cd, chourrave de la galette -> 1 cd sans jacquette -> rien à fout' -> rebelz
204
Non moi le vendeur metal de chez gibert est super cool, surtout qu'il met dans les bacs des trucs underground et vraiment presque introuvable autre part. Au moins lui s'y connait dans son domaine, c'est pas comme à la fnac ou les mecs te font répeter 10 fois le nom du groupe que tu cherche et qu'au final ils n'auront pas.
D'ailleurs le gibert chez moi à une pièce rien que pour le metal, ça change du petit bout de mur à la fnac.
205
Chez gibert en general des que j'avais envie d'acheter un disque j'allais ailleurs. Parce que les prix c'est du foutage de gueule XXL.
206
Clair . Gibert , c'est :

- des prix tout simplement abusés .
- des neufs en moins bon état que les occas ' ( sérieux ! )
- des vendeurs qui en ont rien à peter de ce que tu racontes .

Gibert sux .
207
ça existe encore boulinier et parallèle pour les disuqes d'occase ?
208
Un peu faux.
Tu parles d'un Gibert en France.
Le Gibert de Poitiers (par exemple) c'est :

- Pas mal d'occases intéressantes
- Des neufs je vois pas comment ça peut être pire que des occases au niveau de l'état
- Des vendeurs qui en général sont bien. Certains le sont plus que d'autres, ok.

Bref, Shirow tu dis n'imp cet après midi. Retournes réviser !
209
Serge > nan mais ton truc , ca marche que pour le Gibert ( de merde ) de Poitiers . Sérieux , Gibert sux . Prouvé par l'INSEE .

Babar > oué oué , y a un Boulinier à St Mich ' . Il craint un peu niveau skeud , mais niveau bédés , c'est pas mal ...
210
:mdr:

Citation : Babar > oué oué , y a un Boulinier à St Mich ' . Il craint un peu niveau skeud , mais niveau bédés , c'est pas mal ...



Javé lu "...mais niveau bébés, c'est pas mal ...". ça fait bizarre.

Lapsus des yeux