Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et tu l'as offerte à une nana qui passait en titubant après elle et en beuglant des insanités la bave aux lèvres ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
173Posté le 21/09/2006 à 15:40:01
Ca sent le vécu là.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
174Posté le 21/09/2006 à 15:43:02
Oui sauf qu'on ne m'offre pas de rose
0
Anonyme
2269
175Posté le 21/09/2006 à 15:49:26
J'aime bien négocier comme un gros rapace avec ces gars là bien assis à une table de café avec une nana à qui la rose est destinée.. immanquablement ils te font le coup du "ben regarde ta nana, tu vas la dégouter à négocier ferme comme tu le fait" à quoi je leur répond qu'au contraire, ma nana est fière de voir son mec se défoncer comme ça pour lui offrir une rose
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
176Posté le 21/09/2006 à 16:14:16
Diggy>
Bllsheet>
0
Anonyme
12551
177Posté le 21/09/2006 à 16:51:00
Citation : Et tu l'as offerte à une nana qui passait en titubant après elle et en beuglant des insanités la bave aux lèvres ?
Moi je l'ai fais, complètement foncecar avec une italienne vraiment toute moche.
Alerte gros beauf en fait
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
178Posté le 21/09/2006 à 17:25:29
alerte grosse lose
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
179Posté le 21/09/2006 à 18:12:18
Je l'ai offerte à la seule nana qu'était là. Elle était avec son mec, qui l'a très bien pris.
J'avais aucune intention de séduction, c'était plutôt la rose du chantage ! Elle est chanteuse lyrique et à moitié bourré que j'étais j'ai tout de suite pensé à la scène d'orange mécanique où y sont dans le bar à Moloko où y a une chanteuse qui pousse les paroles de la 9e de Bethoveen
Mais ca a pas marché, elle a pas voulu pousser la chansonnette
J'avais niqué mon archos en branchant un adaptateur secteur qu'allait pas bien (mauvais ampérage donc hors garantie) et bien sur il avait un beau choc sur la façade (style carosserie de voiture enfoncée), donc encore plus hors garantie. J'ai réussi à tout me faire réparer gratos, aux frais du SAV surcouf