Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 880 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
171
Bah en fait on peut dire que c'est cher quand tu la top à 3 € sans marchander.

1/3 du prix c'est pas mal, mais ca reste cher quand même et t'facon le mec y gagne quand même à me la faire à 1 € donc bon match nul :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
172
Et tu l'as offerte à une nana qui passait en titubant après elle et en beuglant des insanités la bave aux lèvres ?
173
Ca sent le vécu là.
174
Oui sauf qu'on ne m'offre pas de rose :(
175
J'aime bien négocier comme un gros rapace avec ces gars là bien assis à une table de café avec une nana à qui la rose est destinée.. immanquablement ils te font le coup du "ben regarde ta nana, tu vas la dégouter à négocier ferme comme tu le fait" à quoi je leur répond qu'au contraire, ma nana est fière de voir son mec se défoncer comme ça pour lui offrir une rose :lol:
176
Diggy> :((

Bllsheet> :|
177

Citation : Et tu l'as offerte à une nana qui passait en titubant après elle et en beuglant des insanités la bave aux lèvres ?

Moi je l'ai fais, complètement foncecar avec une italienne vraiment toute moche.

Alerte gros beauf en fait :|
178
:mdr: alerte grosse lose
179
Je l'ai offerte à la seule nana qu'était là. Elle était avec son mec, qui l'a très bien pris.

J'avais aucune intention de séduction, c'était plutôt la rose du chantage ! Elle est chanteuse lyrique et à moitié bourré que j'étais j'ai tout de suite pensé à la scène d'orange mécanique où y sont dans le bar à Moloko où y a une chanteuse qui pousse les paroles de la 9e de Bethoveen :aime2: :aime2: :aime2:

Mais ca a pas marché, elle a pas voulu pousser la chansonnette :roll: :roll:

Ce n'est que partie remise :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
180
J'avais niqué mon archos en branchant un adaptateur secteur qu'allait pas bien (mauvais ampérage :oops: donc hors garantie) et bien sur il avait un beau choc sur la façade (style carosserie de voiture enfoncée), donc encore plus hors garantie. J'ai réussi à tout me faire réparer gratos, aux frais du SAV surcouf