J'aime bien négocier comme un gros rapace avec ces gars là bien assis à une table de café avec une nana à qui la rose est destinée.. immanquablement ils te font le coup du "ben regarde ta nana, tu vas la dégouter à négocier ferme comme tu le fait" à quoi je leur répond qu'au contraire, ma nana est fière de voir son mec se défoncer comme ça pour lui offrir une rose
Je l'ai offerte à la seule nana qu'était là. Elle était avec son mec, qui l'a très bien pris.
J'avais aucune intention de séduction, c'était plutôt la rose du chantage ! Elle est chanteuse lyrique et à moitié bourré que j'étais j'ai tout de suite pensé à la scène d'orange mécanique où y sont dans le bar à Moloko où y a une chanteuse qui pousse les paroles de la 9e de Bethoveen
Mais ca a pas marché, elle a pas voulu pousser la chansonnette
J'avais niqué mon archos en branchant un adaptateur secteur qu'allait pas bien (mauvais ampérage donc hors garantie) et bien sur il avait un beau choc sur la façade (style carosserie de voiture enfoncée), donc encore plus hors garantie. J'ai réussi à tout me faire réparer gratos, aux frais du SAV surcouf