Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 817 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
371
Citation :
12 boucliers,

2 rangées de 6 et on en fait passer un 13ème au milieu ^^

Nota sur les exercices de désarmement au pistolet: ne surtout pas mettre me doigt dans le pontet pour celui qui tient l'arme, il risque de finir cassé !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 11:32:37 ]

372
nota sur les exercices de désarmement au couteau : commander des marqueurs stabilo boss et des t-shirts blancs
l'agresseur au stabilocouteau y va en mode "machine à coudre", changement de main si saisie etc... bref, attaque réaliste.

exposition du tshirt pollock

A ce sujet , un bon post du blog krav et philosophie
http://krav.philo.over-blog.com/article-le-fantasme-de-la-defense-contre-un-couteau-112743439.html
Citation :
· Quand je me fais attaquer par une personne de mon niveau technique avec un couteau

o 50% des cas : les attaques portent (m’infligeraient une blessure durable…)
o 35% des cas : j’évite l’attaque mais je ne parviens pas à toucher de manière suffisante l’assaillant.