Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 807 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
471
Bon, ba je crois bien que j'ai une cote fêlée... j'ai de plus en plus mal. Je crois que je vais prendre rdv au toubib.:|

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 09:28:43 ]

472
Ah merde
473
:( bon courage

moi je prépare mon cours de la semaine prochaine :humm:
j'ai décidé de refaire les techniques finales de cette semaine (finales = aboutissement des éducatifs mis en place pendant le cours), mais avec une approche Tai Chi martial (je précise martial, parce que beaucoup le pratiquent comme une simple gymnastique douce)
Il y a tellement de passerelles que je ne peux pas passer à côté.

Au programme : je vais les faire bien s'échauffer, puis cogner comme des sourds dans des boucliers. Puis après on va bosser la posture de l'arbre en chi kung, puis le tui shu pour le travail de poussée équilibrée par les mains, avec les mains collantes, puis le tout début du tao lu et comment il développe les clef qu'on aura vu cette semaine.
mmmmmmmmhhhhhhhhh :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 10:07:39 ]

474
comment ça a encore bien fonctionné, le cours de ce soir :bave: