Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 826 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
361
Je sais plus si je l'ai déjà évoqué mais j'ai un excellent souvenir de l'apprentissage du ura mawashi à travers les premiers mouvements de heian nidan (désolé pour le jargon pour ceusses qui pratiquent pas le karaté :D:)
362
travail sur la torsion de hanches ou bien ?
précises un peu ! :bravo:

j'ai entamé les premiers cours sur les coups de pieds en krav, je leur fait approcher la technique par le biais du coup de genou... mardi soir, on va casser des oeufs et des plexus, ouéééy ! ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

363
Vous mettez quoi sur vos bleus/coups? Un baume? Lequel?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

364
Rien de particulier... je masse avec n'importe quel produit massant (qui facilite surtout la mécanique du massage)
J'ai une crème de massage de chez Decath qui se transforme en huile au contact de la peau, et qui permet de masser longuement.

Sinon tu peux le faire avec une pommade à l'arnica, si ça te fait plaisir, mais c'est surtout l'action mécanique qui te fera du bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

365
Arnicagel :-D
366