Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 825 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation :

Y en a vraiment beaucoup, j'en ai compté 67 de plus

à confirmer, mais je crois que le maître fondateur du style est décédé avant de finir d'épurer sa liste. Historiquement, la plupart des styles auraient créé une chiée de katas, pour finalement n'en garder que quelques uns.
L'art martial est un travail de recherche, et quand le fondateur décède avant de faire ce tri, les successeurs n'ont d'autre choix que de tout garder, par respect.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

342
Comment ça se fait que j'ai mal au niveau du tibia suite à un shoot alors que j'ai des protèges tibias...

Grrr...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

343
Ça dépend dans quoi (qui :-D) tu shootes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

344
Je fais de la BF, donc je ne shoote pas avec le tibia…
… je me suis fais shooté…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

345
Citation :