Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 512 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : Putain travailler l'image ça coute la peau du cul !!


PUTAIN TRAVAILLER L'IMAGE CA COUTE UN MAX DE THUNES !
:capello:
672
Sinon, on attends tes pin-ups Shiral :humm:
673
Gimp faut un petit temps de prise en main mais à mon avis après ça va.
674
Pixia c'est pas mal mais sur les dernieres versions que j'ai testé ça plantait facilement pour des trucs tout bêtes (redimension d'une image par exemple).
675
Bon , je commence à avoir quelques trucs sympas , dans le genre fan art ( mais dessiné Shirow style , hein ... ) . J'essaierai d'aller scanner tout ca dans la semaine au webcafé du coin ...
676
Oublie pas le graph pour la Brigade Neurale :bravo2: :bravo2:

:ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
677
Le webcafé du coin , il a cassé son scanner . Too bad . J'irai scanner ca chez mes voisins , ils sont revenus de vacances ... :mrg:

Tain , comme je me chie dessus à chaque fois que je colorie un dessin , c'est horrible ... A chaque fois , c'est le même dilemne : "ha yes , ce dessin claque bien ... Je le colorie ! Ha mais , imaginons que je me foire , merde ..." . Vivement la tablette graphique et les softs qui vont bien ... :pleure:
678
Fait des photocop et colorie dessus.
je fais souvent comme ca pour faire plusieurs versions d un meme dessin.
679
680
Up autopromo ? :fache:
Bon allez :mrg: :



UP !