Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 504 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
681
682
Tant qu'on y est


http://www.brigadeneurale.org

Y a un petit tuto pour faire ses propres stickers en section Graphisme
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
683
Je suis veské, mon image elle sert à rien :(((
684
Moi , j'l'aime bien , ton image ! :aime:

Bon , les fissss , à defaut de vous scanner de beaux dessins bien finis comme il faut , high quality etc. , je vous laisse quelques "scans du pauvre" ( = dessins pris à l'apn ... :| ) de mon carnet ... C'est les preparatifs des pin uuuups ... Donc , c'est de l'esquisse plus ou moins avancée . :)











685
Le vieux fan de Naruto :mdr:
La dernière fait peur :surpris:
Sinon, à part la raideur des postures et des bras un peu bizarres pour la porteuse de faucilles-nunchaku, c'est bien :bravo: Les proportions, les visages, les lèvres (même si la lèvre supérieure disparaît un peu comme même), c'est khüle...
686
Pourquoi elle fait peur , la derniere ? :oops2:

Sinon , oué , là , je taffe pas mal les proportions , l'anatomie etc. Pas evident ! Le travail sur les plis du tissu , c'est chaud , aussi ... Apres , concilier respect des normes anatomiques et son propre style , c'est du taf , aussi ... J'essaierai de trouver un scan et d'en poster des finies quand ca aura un peu avancé .

Citation : Le vieux fan de Naruto



:oops2: :oops:
687
:humm:
PS:la dernière a l'air très méchante
688
:volatil:

Faut que je fasse des fan arts de Bleach , aussi , maintenant ! :oops:
689
:mdr:
Au fait, t'as écouté Bukowspixel v2 ? :mrg: (je maintiens que c'est pas pressé, hein, c'est juste pour savoir).
Tu comptes y participer, à cette mixtape ?
690
Ho , désolé , j'avais même pas vu que tu m'avais envoyé une nouvelle version ... Là , avec les partiels , je squatte vraiment AF en speed ! J'essaie de t'en faire une petite critique dans pas trop longtemps .

Sinon , je sais pas encore , pour la tape . J'ai même pas eu le temps de finir le mixage de mon track pour la 3eme tape MJMC pour l'instant . Apres ca , j'ai bien envie de taffer un peu sur un projet en plusieurs tracks , un truc un peu electro progressif ( j'ecoute pas mal de GYBE en ce moment ... :aime: ) ... Donc on verra !

Tiens , un truc marrant dans Bleach , c'est que le mec a globalement un dessin plutot joli , mais qu'il se craque completement quand il s'agit de dessiner des jambes de nanas , niveau proportion . :o: