Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 850 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
421
Ouai c'est sur, et en plus je suis sur qu'il y a pleins d'afiens en puissance dans les autres pays :mdr:
422
En plus le nom audiofanzine est comprésible pour les anglophones, c'est un plus non négligeable. Alors que si ça c'était appelé "La gazette des mélomanes", c'eût été plus délicat
423

Hors sujet : Le point epineux ça va etre de traduire la culture "pub" dans d'autres langues. BACDSE en anglais ça se dit comment ?

424
425
WIHBHM
(well in hot behind his monitor)
426

Citation : well in hot behind his monitor

Joli anglais. :mdr:
427
Comment on écrit en sms en anglais ?
mt u @ ze pub. by me a drk bfr i kom pls. C U.
428
429
Petit up pour balancer la citation d'un post de Fuyu pour ses idées que je trouve vraiment pertinentes.

Citation : Tu pourrais par exemple ouvrir un projet, renseigner à maximum toutes les étapes de ton projet, avoir des liens directs pour des questions précises, faire des demandes en ligne pour des sons, des participations, etc qui apparaîtraient dans une base de données que n'importe qui pourrait consulter. Aujourd'hui c'est le parcours du combattant pour arriver à faire ça sur AF, complètement impossible pour un nouvel arrivant, il faut des années pour rencontrer les personnes qui peuvent t'apporter leur spécificité, leur expérience, et en retour apporter ta propre contribution.

Ca vous fait ni chaud ni froid ? :((
430
Tiede

:volatil: