Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
Ouai c'est sur, et en plus je suis sur qu'il y a pleins d'afiens en puissance dans les autres pays
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
422Posté le 03/03/2006 à 14:59:30
En plus le nom audiofanzine est comprésible pour les anglophones, c'est un plus non négligeable. Alors que si ça c'était appelé "La gazette des mélomanes", c'eût été plus délicat
Comment on écrit en sms en anglais ?
mt u @ ze pub. by me a drk bfr i kom pls. C U.
0
Anonyme
22808
428Posté le 03/03/2006 à 15:06:38
0
Anonyme
521397
429Posté le 16/03/2006 à 08:49:57
Petit up pour balancer la citation d'un post de Fuyu pour ses idées que je trouve vraiment pertinentes.
Citation : Tu pourrais par exemple ouvrir un projet, renseigner à maximum toutes les étapes de ton projet, avoir des liens directs pour des questions précises, faire des demandes en ligne pour des sons, des participations, etc qui apparaîtraient dans une base de données que n'importe qui pourrait consulter. Aujourd'hui c'est le parcours du combattant pour arriver à faire ça sur AF, complètement impossible pour un nouvel arrivant, il faut des années pour rencontrer les personnes qui peuvent t'apporter leur spécificité, leur expérience, et en retour apporter ta propre contribution.