Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 390 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Et oui, vendredi prochain, il y aura près de 146 000 000 € à gagner à l'Euro Millions : que feriez-vous d'une telle somme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
61
J'adore ce genre de merdes au scenario et au casting aussi improbables que le nom du film ! :aime:

Citation : c'est le premier film avec des vraies violences animales



Dans Cannibal Ferox , ils se font plaisir , aussi . Y a une pauvre tortue qui se fait demembrer à la machette , à un moment . :(

Parait que Robo Vampyr , y a une scene piquée dans un autre film ou des trafiquants de drogue remplissent une vache vivante de sachets de coke apres lui avoir tronconné un morceau de bide ... :8O: :surpris:
62
:8O:
ca a l'air d'etre un grand film...rien que le titre est :8O:
63
Ils ont melangé deux films ( sans compter les scenes pillées un peu partout ) qui n'avaient strictement rien à foutre ensemble . Une histoire de vampire , donc , et une de robot . Apparemment , les trafiquants de drogues n'apparaissent qu'une fois de facon completement hors sujet pour justifier une scene ignoble piquée dans un z italien . :o:

Nanarland.com powaaaaa !
64
Ah ouais, je crois que j'avais lu la critique :mrg:
C'est quand meme LE site de reference pour les bonnes daubes
Mais je suis plus films de ninja perrave que cannibale (d'ailleurs: ninja invasion, du tres tres grand, ils se sont meme plantés en imprimant la jaquette, ca n'a rien a voir avec le film... :mrg: )
mais la on pourrit un peu le sujet, alors que ya le magnifique thread des daubes pour ca :mrg:
65
J'ai oublié: avec 146 millions, je fais enregistrer un groupe de potes qui donnent dans le grind garage, et on fait des clips niveaux professionels... ouais je crois que je vais faire sa ! Quelqu'un sait ou je peut m'adresser pour faire des clips ? :fou:
66

Citation : mais la on pourrit un peu le sujet, alors que ya le magnifique thread des daubes pour ca



Non non : si j'avais ces 146 millions , j'ouvrirais un magasin qui ne vend que des films pourraves ! :o:
67
Les 183 000 000 €, dans le cul la balayette. :(((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre