Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 396 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Et oui, vendredi prochain, il y aura près de 146 000 000 € à gagner à l'Euro Millions : que feriez-vous d'une telle somme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

Je finance des projets et actions qui me tiennent à coeur (les miens, ceux de mes proches, ceux dont je partage des valeurs) et je m'efforce de garder le même train de vie qu'actuellement en devenant skyzo et m'inventant une vie inspirée de ma vie antérieure de pauvre pour ne pas attirer les rapaces et ne pas avoir à douter de ceux qui m'entourent... :8O:
52
Je m'achète une île pas trop déserte
53
Je crée une espèce du paradis du Zicos, genre 'club med' du zicos', avec un pack de belettes style crazy horse pour le service...tous mes potes zicos y serons conviés à vie, et ma copine aura le droit de rester.

J'achète un 3 mats et un équipage, et je me casse faire 3X le tour du monde, avec rien que les copines du crazy horse...

Je serais un bienfaiteur pour toutes les actions sérieuses tendant à abolir la pollution.

Et pleins de trucs rigolos, pasque la vie, faut que ce soit une rigolade.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

54
Je me fabrique une cabane en shit dans une foret . :o:

( ptain , n'importe quoi ... )

Bon , nan , deja , je vais visiter le Japon . Puis je vais visiter l'Egypte et le Maroc . Apres , heuuu , je me choppe un petit appart à Londres , pepere . Puis j'ouvre un magasin qui vendrait toutes les choses que j'aime : des skeuds , des comics , des mangas , des bouquins de graphisme , des films de cannibales , des jouets etc. :aime:
55

Citation : des films de cannibales


:8O: :mdr: :ptdr:
sacré Shirow ! :bravo2:
chacun son truc ;) :boire:
56
Quand je dis "films de cannibals" , c'est genre , Cannibal Holocaust , Cannibal Ferox , Cannibal Campout , Cannibal Apocalypse etc. ... Pas du snuff vener ' , hein . Plutot de la grosse serie Z trash ! :o:
57
T'as vu canibalis? C'est le must :mrg:
58
Haaaa ? Nan , pas vu ... :humm:
59
Il est culte dans le milieu je crois...c'est le premier film avec des vraies violences animales :|
Mais l'acteur est un blondinet bien a chier comme il faut :mrg:
Mais il a peut etre d'autres noms aussi...
60