Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 382 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Et oui, vendredi prochain, il y aura près de 146 000 000 € à gagner à l'Euro Millions : que feriez-vous d'une telle somme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31
+1 pour la santé, Carotte.
Ca commencerait par un voyage au Japon avec Carotte et des potes ;) .
Je donne un max à mes proches et à mon amùùr, je fais des études tout le long de ma vie, je me bâtis un studio de ouf avec du matos de ouf dans une propriété. Je change pas de voiture (juste un moteur moins polluant) ni de vêtements, rien à foutre. Je voyage un max. Je créé un institut chargé de produire une station peu coûteuse qui transforme l'eau de mer en eau potable et en construit gratuitement dans tous les pays qui en ont besoin. Je fais ce que je peux pour l'environnement.
Je fais une fois le tour du monde bien comme il faut, et je quitte chaque pays que quand j'arrive à rendre la vie de ses habitants meilleurs. Le problème c'est que je pourrais pas peut-être pas rentrer en France avant 200 ans :mdr:
32

Citation : Le problème c'est que je pourrais pas peut-être pas rentrer en France avant 200 ans


si tu arrive à rentrer :langue:
33
Moi je met des jantes "spinner" sur ma 205 :aime:
34
Sans oublier les chiottes en or, avec le petit jet d'eau pour laver, et le petit soufle d'air pour sècher, la force de ces derniers étant calculé selon le temps resté et le poids du "leste"...ça c'est le bonheur :langue:
35
Ca doit être chaud d'avoir autant de thunes et de pas peter un plomb .

Bah , avec autant de thunes , je sais pas ce que je foutrais , en fait ... :|
36
Moi je donnerais tout à une ONG qui aide des pays en voix de devellepoment ...

Je garde rien, et je ne donne rien à personne ( amis, proches...) .Parce que bon si t'en garde un peu , tu va avoir les boules ensuites de pas en avoir garder plus :mrg: .

Donc voila, enplus si je gagne , je garde sa pour moi , persone ne sera au courant :bave:

Et puis la vie deviendrait chiante , tu peut tout avoir quand tu veut , supeeer :??:

Bon j'avoue ma contribution à ce topic n'est pas excitante ;)
37

Citation : Bah , avec autant de thunes , je sais pas ce que je foutrais , en fait ...


J'oubliais que j'essairais de me payer une ecole de ciné, le cas échéant, je pense que j'essairais de participer à la production de projets me semblant intéressants. (genre Good Omens de Gilliam auquel il manquait quelques millions. :fache: )
38
+1 je réaliserai tout ce que j'aurai au prélable publié à perte à compte d'auteur :aime:
39

Citation : Je financerai à 100 % la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy


oué mais j'ai oublié de préciser que je financerai aussi les campagnes de 2012,2017,2022,2027,... :oops2:
40
Ha , sinon , mon pere m'a dit que 146 millions , ca faisait un peu short pour le coup d'etat dont je parlais . Alors , bon , en alternative , je me disais : je monte un super monastere pour moines ninjas , puis j'y prends quelques cours et je deviens batman , puis là , je fais un coup d'etat à moindre frais ... :oops2:

Nan , pour de vrai : j'aimerais trop ouvrir une boite d'edition de comics , et un petit label . :o: