La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 5 828 vues
- 14 followers
Anonyme
3040
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
301 Posté le 08/07/2005 à 13:07:16
Tiens au fait Melopio j'ai vu ce que tu m'as répondu (j'avais pas vu sur le coup j'avais du aller me coucher ou un truc comme ça) et comme tu es prof de français, je suis heureux de t'annoncer que l'année prochaine je suis en terminale, J'AI PLUS DE FRANCAIS j'suis trop heureux
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 08/07/2005 à 13:10:41
T'auras quand même de la Littérature et de la Philosophie !
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 08/07/2005 à 13:11:15
Les seules choses qui m'intéressent dans le français en fait !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
304 Posté le 08/07/2005 à 13:12:34
Que de la philo, ahahah c'est démoniaque, pas de littérature!! et franchement on peut pas faire pire que le français comme matière ch**nt*, tiens en parlant de français j'attends les résultats du bac (lundi)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
305 Posté le 08/07/2005 à 13:26:19
C'est très subjectif !
J'aime pas apprendre mes leçons, j'aime pas faire des devoirs après l'école, donc les
maths et la physique c'est pas trop mon truc ! C'est que du récitage. Théorie/pratique,
avalage/vomit.
Tout le contraire du français, en dehors de ces aspects très pragmatiques comme la
grammaire.
Du coup je comprends pas comment on peut trouver les lettres et la philosophie
chiante, puisque c'est juste des improvisiations écrites struturées sur commande à
partir d'un sujet donné. Pas de leçons à apprendre, pas de trucs à réciter, c'est que du bohneur. A condition d'aimer flaner au furet du nord.
Plus tard c'est encore plus intéressant, vue que c'est de la recherche sur des auteurs
ou des aspects de la littérateurs qui te plaisent, et de la synthétisation dans Word,
avec des récrés sur Audiofanzine.
J'aime pas apprendre mes leçons, j'aime pas faire des devoirs après l'école, donc les
maths et la physique c'est pas trop mon truc ! C'est que du récitage. Théorie/pratique,
avalage/vomit.
Tout le contraire du français, en dehors de ces aspects très pragmatiques comme la
grammaire.
Du coup je comprends pas comment on peut trouver les lettres et la philosophie
chiante, puisque c'est juste des improvisiations écrites struturées sur commande à
partir d'un sujet donné. Pas de leçons à apprendre, pas de trucs à réciter, c'est que du bohneur. A condition d'aimer flaner au furet du nord.
Plus tard c'est encore plus intéressant, vue que c'est de la recherche sur des auteurs
ou des aspects de la littérateurs qui te plaisent, et de la synthétisation dans Word,
avec des récrés sur Audiofanzine.
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 08/07/2005 à 13:27:28
Mais comment ça se fait que t'es pas encore tes résultats du bac ! Ma soeur a déjà
fêté ses résultats !
fêté ses résultats !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
307 Posté le 08/07/2005 à 13:31:04
Eh bien j'ai pas mes résultats parce que l'académie de Dijon a jugé bon de laisser les résultats le 11 juillet SEULEMENT PAR SMS donc plus internet ou autre... vive l'éducation nationale!!! elle est en train de devenir un site de chat par sms... petit rappel: 50c + prix d'un SMS pour avoir ses résultats, sinon c'est mi-octobre par courrier! c'est des comiques!
après que tu trouves la physique ch**t* c'est aussi subjectif ;) sans rancune
après que tu trouves la physique ch**t* c'est aussi subjectif ;) sans rancune
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 08/07/2005 à 13:38:47
Ah c'était purement subjectif hein, pour ma soeur c'est une montagne de faire une dissertation, et ça ressemble à du vomit de livre de français plus ou moins
subtilement recraché !
Parcontre j'ai l'air d'une abrtutie quand elle me parle de math et de physique et de
sciences ingénieur et de bidule truc que je comprends quedal.
J'espère qu'ils vont augmenté le salaire des profs !
subtilement recraché !
Parcontre j'ai l'air d'une abrtutie quand elle me parle de math et de physique et de
sciences ingénieur et de bidule truc que je comprends quedal.
Citation : 50c + prix d'un SMS pour avoir ses résultats
J'espère qu'ils vont augmenté le salaire des profs !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
309 Posté le 08/07/2005 à 13:40:16
n'y compte pas
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 08/07/2005 à 13:42:38
- < Liste des sujets
- Charte