La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 5 828 vues
- 14 followers
Anonyme
3040
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
301 Posté le 08/07/2005 à 13:07:16
Tiens au fait Melopio j'ai vu ce que tu m'as répondu (j'avais pas vu sur le coup j'avais du aller me coucher ou un truc comme ça) et comme tu es prof de français, je suis heureux de t'annoncer que l'année prochaine je suis en terminale, J'AI PLUS DE FRANCAIS j'suis trop heureux
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 08/07/2005 à 13:10:41
T'auras quand même de la Littérature et de la Philosophie !
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 08/07/2005 à 13:11:15
Les seules choses qui m'intéressent dans le français en fait !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
304 Posté le 08/07/2005 à 13:12:34
Que de la philo, ahahah c'est démoniaque, pas de littérature!! et franchement on peut pas faire pire que le français comme matière ch**nt*, tiens en parlant de français j'attends les résultats du bac (lundi)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
305 Posté le 08/07/2005 à 13:26:19
C'est très subjectif !
J'aime pas apprendre mes leçons, j'aime pas faire des devoirs après l'école, donc les
maths et la physique c'est pas trop mon truc ! C'est que du récitage. Théorie/pratique,
avalage/vomit.
Tout le contraire du français, en dehors de ces aspects très pragmatiques comme la
grammaire.