La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 6 510 vues
- 14 followers

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Melopia

Melopia

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Melopia

J'aime pas apprendre mes leçons, j'aime pas faire des devoirs après l'école, donc les
maths et la physique c'est pas trop mon truc ! C'est que du récitage. Théorie/pratique,
avalage/vomit.
Tout le contraire du français, en dehors de ces aspects très pragmatiques comme la
grammaire.
Du coup je comprends pas comment on peut trouver les lettres et la philosophie
chiante, puisque c'est juste des improvisiations écrites struturées sur commande à
partir d'un sujet donné. Pas de leçons à apprendre, pas de trucs à réciter, c'est que du bohneur. A condition d'aimer flaner au furet du nord.
Plus tard c'est encore plus intéressant, vue que c'est de la recherche sur des auteurs
ou des aspects de la littérateurs qui te plaisent, et de la synthétisation dans Word,
avec des récrés sur Audiofanzine.

Melopia

fêté ses résultats !

tihouss

après que tu trouves la physique ch**t* c'est aussi subjectif ;) sans rancune

Melopia

subtilement recraché !
Parcontre j'ai l'air d'une abrtutie quand elle me parle de math et de physique et de
sciences ingénieur et de bidule truc que je comprends quedal.
Citation : 50c + prix d'un SMS pour avoir ses résultats
J'espère qu'ils vont augmenté le salaire des profs !

tihouss

Melopia

Melopia

tihouss

Melopia

Melopia

tihouss

sickfuzz

Melopia

buck88

Je ne m'en lasse pas bien au contraire ça me manque!! (maison en travaux!)

thurston

et 20 ans, 12 ans de zic
2 de flute 4 de piano, les deux obligés par les parents donc pas beaucoup de plaisir.
2 ans sans rien
puis la gratte en dilétant de 16 à 18 ans puis un peu plus sérieusement depuis 2 ans (et encore seulement le week end, prepa oblige...

finalement je me considère musicien seulement depuis deux ans, c'est à dire depuis qu'un certain groupe nommé led zeppelin m'a envoyé une vieille tarte dans la gueule du nom de "the ocean" et m'a rendu en conséquence beaucoup plus ouvert musicalement.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

'tin 38 ans

Bon ben maintenant je peux (presque) en vivre de ma musique

Et dire que ma première compo date de mes 13 ans

25 ans de 'zic quoi

Anonyme

38 ans de vie dans 20 de guitare et de chant...
La musique est pour moi une main courante qui accompagne mes pas tout au long de mon existence...
Je préférerai être aveugle que sourd...
Sans musique, je boiterais humainement...
Merci à la musique
[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 20:23:44 ]

Anonyme

Pour moi c'est pour tuer le temps. 15 ans que je le tue, il est toujours pas mort...
- < Liste des sujets
- Charte