Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 751 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
271
Si je te faisais écouter tu serais sur le cul mon coco. C'est on ne peut plus technique,
à défaut de plaire à tout le monde...
Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.
D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...

Yep Yann ! :humm:
272
Métal on : Puis quand on t'invitera à jouer avec Dissection on en reparlera également ! métal off.
273
Tient, j'ai jamais répondu ici. Donc, j'ai 34 ans dont 37 de musique derriere moi.
274

Citation : Si je te faisais écouter tu serais sur le cul mon coco. C'est on ne peut plus technique,
à défaut de plaire à tout le monde...

Y joue avec 2 guitares en meme temps , c'est lui?

Citation : Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.

Qu'es ce que te dis que je suis guitariste

Citation : D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...

Où t'as vu que je joue du metal
275
Pour Dissection chapeau si c'est vrai , c'est la classe
276
En général quand on parle avec condecendance c'est qu'on se place au dessus non ?
277
Tu te places au dessus, toi ?
278
Arrete de fumer toi, ça rend le teint cireux :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

279

Citation : j'ai 34 ans dont 37 de musique derriere moi.

Bravo, felicitation. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

280