Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
Si je te faisais écouter tu serais sur le cul mon coco. C'est on ne peut plus technique,
à défaut de plaire à tout le monde...
Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.
D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...
Citation : Si je te faisais écouter tu serais sur le cul mon coco. C'est on ne peut plus technique,
à défaut de plaire à tout le monde...
Y joue avec 2 guitares en meme temps , c'est lui?
Citation : Quand tu sauras composer, ou juste répéter ses parties de guitare, on en reparlera.
Qu'es ce que te dis que je suis guitariste
Citation : D'autre part, parfois on fait du métal sans adhérer au stéréotype, voir même on
s'entend pas du tout avec les autres groupes en concert, parce que les tripes de porc
et le rouge à lèvre noir...moyen...
Où t'as vu que je joue du metal
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
275Posté le 07/07/2005 à 21:56:32
Pour Dissection chapeau si c'est vrai , c'est la classe
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
276Posté le 07/07/2005 à 22:00:44
En général quand on parle avec condecendance c'est qu'on se place au dessus non ?