Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 777 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
311
M'en fou je partirai à l'étranger et mon salaire sera doublé !
312
Tu vas faire faire des dissert' en français à des ptits nallemands ou des ptits nanglais :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

313
A des petits italiens du Lac de Côme, et je leur ferai corriger leurs disserts entre eux. :mrg:
314
Ou plus précisément à des adolescents français qui vivent autour du Lac du Côme.
315
Faut chercher sous les grosses pierres :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

316
Je te croyais meloposée moi ma louloutte
317
Ah bah c'est que j'avais oublié de mentionner que ma petite soeur était grande-tante ! :mrg:
318
26 ans dont 15 ans de gratte et 7 ans de MAO....

Je ne m'en lasse pas bien au contraire ça me manque!! (maison en travaux!)
319
:up:

et 20 ans, 12 ans de zic

2 de flute 4 de piano, les deux obligés par les parents donc pas beaucoup de plaisir.

2 ans sans rien

puis la gratte en dilétant de 16 à 18 ans puis un peu plus sérieusement depuis 2 ans (et encore seulement le week end, prepa oblige... :pleure: )

finalement je me considère musicien seulement depuis deux ans, c'est à dire depuis qu'un certain groupe nommé led zeppelin m'a envoyé une vieille tarte dans la gueule du nom de "the ocean" et m'a rendu en conséquence beaucoup plus ouvert musicalement.
320
Waouh ce post a déjà 6 ans

'tin 38 ans

Bon ben maintenant je peux (presque) en vivre de ma musique

Et dire que ma première compo date de mes 13 ans

25 ans de 'zic quoi