Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"

  • 268 réponses
  • 27 participants
  • 4 354 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
Bon alors vous en pensez quoi ?
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
261
Moui, ça doit etre moi qui l'avait posté d'ailleurs.
je connais bien ce coin pour y avoir habité, et je ne suis pas autrement surpris, la sociologie du quartier s'y prete admirablement.
262

Citation : j'en pense ce que j'en pense...

c'est vrai que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense :mdr:
263

Citation : Va falloir qu'on leur explique comment on s'est débarrassé du catholicisme !



simplement une économie qui marche, du boulot pour (presque) tous, la culture et l'éducation (dans le bon sens du terme)

c'est assez rare que tu voie un millionnaire se faire peter la ceinture abdominale devant un marché aux poissons...
264

Citation : Posté le 06/04/2006 à 23:52

265

Citation : Posté le 06/04/2006 à 23:52



????? tu peux développer :P:
266
Il ne faut pas réveiller un thread qui dort.
267
On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux :mdr: :mdr: :mdr:
268
Oui mais là quand même ce topic c'était plus Vulcania qu'autre chose... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

269

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon