Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"

• 268 réponses
  • 27 participants
  • 4 380 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les caricatures : "liberté d'expression ou respect de la religion ?"
Bon alors vous en pensez quoi ?
D'aucuns disent que c'est l'islam qu'est con, moi je ne pense pas : c'est comme pour les croisades, la base est pas immonde mais c'est l'interprétation de crétins qu'est erronée...
Pour une fois j'suis d'ac avec Sarkozy, la liberté d'expression prime. En plus, mettons qu'on respecte pas quelques musulmans, eux ne respectent pas la moitié de la planète (les femmes quoi).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
251
C'est bien ce que je dis on passe pour des gros couillons :oops2:
252
253
Dr pouet je t'aime
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
254
:boire:

Tu as lu ça : J'étais pour l'invasion de l'Irak. Quelle erreur !, par Johann Hari ?

Citation : (...) Après trois ans et au moins 150 000 cadavres irakiens, pouvons-nous encore, nous qui avons soutenu le renversement de Saddam Hussein pour le bien des Irakiens, affirmer que cela en valait la peine ? (...)

:??:
255
En plus, si c'est pour qu'après, en Irak, ils aient un régime religieux de merde comme ils ont en Afganistan...

C'est ça aussi qui chagrine, quand on massacre au nom de l'Islam, ça fait presque pas broncher la majorité des musulmans en Europe (sauf quand ils ont peur qu'on se venge sur eux), par contre, quelques carricatures et des imbéciles viennent gâver le monde avec leur religion.
256
Va falloir qu'on leur explique comment on s'est débarrassé du catholicisme !
257
Bah pouet, heureusement qu'il y a eu des penseurs pour nous en débarrasser...c'est plus du tout le cas dans ces pays islamiques...
Fuck off !
258
Le bar où les caricatures antidieux enflamment les esprits
par Catherine COROLLER, Libération, jeudi 06 avril 2006

Citation : Vifs échanges entre bouffeurs de curé et jeunes musulmans dans un bistrot parisien sur la liberté d'expression

259
Sarkonaute : sinon je vois que tu lis Libé :mrg:
sinon concernant cet article, j'en pense ce que j'en pense...
260
ça fait un bout de temps que ça dure cette histoire sarko, j'avais lu un article il y a quelques temps dessus et le ton etait different, les patrons du bar etaient bien plus virulent et accusaient la "bande de racaille dominante du quartier" de vouloir imposer leur loi et de prendre les dessins pour pretexte pour foutre le bordel et faire les caïds en toute impunité