Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des asociaux et des ratés.

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 838 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon toi quand j'aurais besoin de te parler (le moins souvent possible j'espère) je te le dirais
102
103
Est ce que le moins souvent possible peut s'appliquer à tout le monde? Parce que les fautes d'orthographes trop énormes ca commence à me :8O:
104
Oops, décidemment je fatigue moi :oops:
105
Non mais serieux, tu peux pas faire un effort pour écrire au moins 1post/2 sans faute? :|
106
Non
107
Ah un topic créé pour moi ?
Bon je suis pas un rejeté de la société j'ai a peine 17 ans et je me porte très bien et comme nombre de gens ici aparement je n'ai pas une foule d'amis qui m'attendent tout les jours en bas de chez moi devant mon portail.
Effectivement on parait pas normal quand on reste chez soit tranquillement pour vaquer a ses occupations, les gens croient qu'on est des "no life".
Oui y'en a qui collectionne des timbres bin moi jfais de la musique on ne va tout de meme pas me reprocher de passer le plus clair de mon temps a faire ce qu'il me plait !
On me reproche de pas assez profiter de la vie...
Bon évidement tout ça ne m'empeche pas d'avoir de très bonnes relations avec quelques personnes (oui quelques parce que beaucoup de gens m'enervent, peut etre suis je intolérant ou trop exigeant mais le principal c'est que je suis très heureux comme cela) Mais je reste toujours malheuresment assez timide et manque cruellement de confiance en moi.
108
Non, ce n'est pas mon fake, la preuve, il est plus puceau ! :D:
109