Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des asociaux et des ratés.

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 868 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
Afficher le sujet de la discussion
71
Au fait par rapport à la "normalité", pour moi ça ne veut rien dire, la normalité n'est qu'un point de vue personnel. Maintenant y'a la normalité définie par la société et les moutons qui suivent ces conneries, et ben je l'emmerde cette normalité.
72
Ouarf ça fait du bien de se lacher :D:
73

Citation : . Par contre j'ai la hantise de me faire rejeter


Moi aussi. C'est devenu même phobique. Tellement phobique que j'ai peur d'adresser la parole aux autres et que je prefere rester dans mon coin plutôt que d'aller leur parler.
Et quand quelqu'un m'adresse la parole je me demande plus pourquoi il vient me parler plutôt que de chercher à comprendre ce qu'il me raconte. Bref, inconsciemment, je me dis que les mecs qui viennent me parler, soit, ont des problèmes mentaux, soit, veulent profiter de moi, même si je sais rationnellement que ce n'est pas le cas.
En ce qui concerne ma conception de la vie j’aurais finalement tant aimé qu’elle reste au stade Walt Disney : Les relations humaines, c’est magique car il n’y a rien de rationnel ou de mécanique.
Quand je vois comment ce comporte les gens, j’ai l’impression de ne pas faire parti du même monde qu’eux. Ce qui leur semble naturel et normal, je l’observe depuis les coulisses et je cherche à connaître les règles de ce jeu pour pouvoir y jouer correctement. Mais malheureusement à chaque fois que j'y joue je perds.
74
Pas vu celui là de topic, alors zou:

je suis agoraphobe
ma maladie a commencé assez jeune contrairement à la moyenne. Les grands espaces ne me gènes pas tant qu'ils sont vides et à ciel ouvert (dans ce cas là ils me font même du bien)en revanche les lieux publics m'ont toujours angoissés. Une telle phobie entraine aussi à force une peur des gens en nombre, nombre qui diminue de plus en plus. Je ne vais plus dans un concert sauf si l'on est assis et que je peux avoir une place près de la sortie. Je ne peux pas aller au supermarché seul, le cinoche je n'y suis plus allé de puis 4 ans même accompagné. Je ne sors jamais de chez moi juste pour marcher ou sans but, j'ai de plus en plus de mal à boire un café en terrasse au centre ville, je ne peux pas prendre le bus seul, ni même descendre dans le métro (je crois que c'est le pire:plein de gens, de bruit et en plus y'a pas le ciel), j'ai du mal à recevoir des inconnus chez moi, je ne peux pas rester dans les fêtes et soirées au delà d'un certain nombre de personnes. Heureusement j'ai une femme d'une gentillesse absolue qui m'aide...

je suis pas un raté par contre
75
:bave: flag

La vie, c'est comme un train de montagne

76
Je savais qu'il te plairait celui là...
77
:tourne: 'foiré !

Bin pas le temps de lire là, mais quand je pourrais je remonterais tout ça..
Connaissant bien l'auteur du sujet.. je m'attends au pire.

La vie, c'est comme un train de montagne

78
Y'a du bon
79
:8O: Je me retrouve dans trop de trucs, du style "se sentir seul, meme en groupe".

Est ce que c'est moi l'asocial ou les autres qui sont cons?

Sinon, pour ma part : Je haissait passer au tableau au college, etc... je deteste etre fixé (sauf par les jolies demoiselles :oops: ), surtout quand je bouffe.
J'ose jamais m'exprimer, parce que ma bande de "potes" du lycee se fout de la gueule de tout le monde, si je suis dans une periode de "depression" complete, que j'ai plus gout a rien (sauf gratte), si je leur dit, ils se foutent de ma gueule, normal, c'est le genre de type qui croit que tout n'arrive qu'aux autres, style, on a construit nous meme un local de repet, ils pensent que c'est un machin de merde et qu'on y va jamais (alors que c'est vachement bien foutu, on a verni et tout), ils pensent qu'un guitariste pas connu est mauvais (a commencer par moi :fache: ).

Voila en partie pourquoi j'aime pas les gens, ils sont hypocrites et moutons, si on a trop de second degré et qu'on balance des trucs "agressifs" et cyniques, on vous prend pour un enculé de premiere, et tout le monde balance sur vous, mais fait semblant de rien en face pour finalement s'éloigner au fil du temps. Je hais les gens :fache:

Et je suis tchoyy pour dire que le metal m'a aussi permit d'exprimer 2/3 trucs, ca m'a aussi "décoincé", parce que a force, quand tout le modne sait qu'on écoute des trucs de "barbare", ben on a plus rien a foutre des autres, et on ose. Voila, récemment je me suis éclaté la main en frappant dans des arbres et des murs, mais ca m'a fait du bien, et j'aurais jamais osé avant, je me serais renfermé sur moi meme, et je l'aurai dit a personne, j'ai meme réussi a dire a 4/5 personne que je connaissais a peine ce que je ressentais sur le moment (une réelle envie de se pendre, due au fait que j'ai réalisé que les 17ans que j'avais passé étaient foirés complet, et que j'avais réussi a profiter de rien, bref, j'aurais pu avoir une vie un peu meilleure que ce que j'ai réussi a avoir, et pourtant je me bouge meme pas le cul)











: ca c'est fait :
80
Bah si t'as râté que 17 ans il te reste de la marge...

Moi j'ai eu ma période métal et c'est vrai ce que tu dis. plus t'écoutes des trucs de bourrin plus ce sentiment augmente, c'est pour ça qu'a la fin j'en suis arrivé à des trucs du genre Marduk ou Dissection.