Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des asociaux et des ratés.

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 839 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
Afficher le sujet de la discussion
81
J'y suis déja a Dissection, Gorgoroth, Mayhem et compagnie :volatil:
82
J'avais loupé ce topic !

Pour ma part, ça va, j'ai pas eu trop de problèmes : j'ai oscillé entre grande timidité et pas de confiance en moi et aisance sociale et sentiment d'être apprécié (pas forcément à ma juste valeur, mais je pense que personne, hotmis ceux qui jouissent d'une réelle amitié ou de ce qu'on appelle la gloire ou la renommée le sont). Je n'ai jamais eu vraiment d'ennemis, même ceux que j'aimais pas trop, je faisais avec. Je sais pas comment j'ai fait, j'ai eu ma période premier de la classe, mais jamais eu trop d'emmerdes par rapport à ça "c'est bizarre, t'es un intello mais t'es pas comme un intello". J'ai eu de la chance, et aussi une certaine intelligence sociale, je suppose. Malgré des périodes de "faste social", j'ai toujours gardé un certain recul par rapport à ces relations et même avec un entourage "présent", je me suis senti très seul, même avec ma copine, il m'arrive régulièrement d'avoir des phases nihilistes très intenses. Pourtant ça va beaucoup mieux que vous je pense, mais ça ne règle rien. Ce sentiment de solitude, je crois qu'on l'a tous, même si on (se) le cache très bien. Sur quoi je rejoins Khaledo quand il dit qu'on surestime les autres et qu'on ne se rend pas compte qu'eux aussi ils "ont du mal", je m'en suis rendu compte, et ça aide beaucoup à se revaloriser, à apprécier les autres tels qu'ils sont et à être plus léger, étant donné que les autres sont finalement aussi emmerdés que nous. Ce qui m'empêche pas d'être déçu de temps en temps par l'autre et de me demander pourquoi les autres ne sont pas aussi (ou n'ont pas l'air) simples (dans le bon sens du terme) et bien intentionnés que toi. Le coup du "personne ne m'écoute quand je parle", ça me l'a fait aussi, c'est vrai que c'est très agaçant et que ça fait se poser plein de questions, mais je pense qu'au fond c'est pas si important, même si ça fait très mal.

J'ai maintenant des amis que j'aurais jamais eu avant, parce que je suis beaucoup moins exigeant (et pourtant, c'est pas du tout des amis au rabais, au contraire), et du coup je me rends compte que c'est mieux parce qu'on apprend beaucoup plus comme ça, et qu'on a vraiment plus de confiance en soi et de faciliter à se faire accepter. Les phases où j'ai moins d'amis, je suis un peu content de ma solitude pendant un temps, mais après inévitablement on retourne sur la peur de la relation à autrui, la gène, la maladresse, et le mal-être avec les autres.

Par contre, point de salut par rapport au fait "d'être seul au milieu de tous". La condition humaine, pour moi, c'est ça. On est seul dans sa tête, et on doit faire avec, et se dire qu'on est tous niqué sur ce plan là.

Dommage que Founasse ne soit plus là.
83
Pluche + 1000 sur beaucoup de choses

Sinon l'échange entre Midnight et Hugaw me fait rigoler, je me dis que moi aussi je devais donner des importances capitales à des choses si futiles.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
84
Moi je parlais d'un truc que j'avais ressenti à l'époque et qu'apparemment M.F aussi...

:respect: que diable! ...je suis passé à autre chose depuis. raconte nous tes années con un peu toi aussi chui sur que ça volait pas plus haut :oops2:

Sinon Pluche +1 pour ta réponse
85
De mon coté j'ai toujours eu plein d'amis, de belles femmes autour de moi, succès sur succès. Mon plaisir est de balayer avec vigueur ceux qui se mettent en travers de ma route et j'ai plaisir à écraser des pigeons avec ma voiture. :mrg:
86
87
Le plus drôle c'est que je vivrais très longtemps, du moins plus longtemps que vous c'est sûr.

Je construirai des discothèques sur vos tombes. :aime:
88
Tu manges bio ?
89
J'en déduis que pistona une vie de merde la :oops2:
90
J'ai 10 ans de plus que toi, mais 27 annés plus interessantes midnight.

Hugaw-> pas besoin de bouffer bio pour durer, c'est juste que tout ce que j'entreprend ça marche. Or, je vis, aucune raison pour ça cesse.