Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des asociaux et des ratés.

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 840 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi aussi je ne comprends pas trop l'homme. Je me lasse des gens en fait. Les gens pour moi c'est comme une série pourrie qui passe en boucle. Tous les mêmes , tous des moutons, tous les mêmes réactions instinctives !
Heureusement qu'il y a quand même des gens qui sortent du lot.

Carotte, je pense que tu es beaucoup plus intelligent que la moyenne. :bravo2:
T’as pas à te faire de soucis de ce côté là ! :boire:
62
+1 pour la pretention Carotte! Ca me rend fou ça aussi! Et ça arrive de temps en temps, du moins j'en ai l'impression.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
63
Lorsque je me vante, je me sens mal à l'aise et j'ai peur de froisser les gens.
64

Citation : Moi aussi je ne comprends pas trop l'homme. Je me lasse des gens en fait. Les gens pour moi c'est comme une série pourrie qui passe en boucle. Tous les mêmes , tous des moutons, tous les mêmes réactions instinctives !


Pas d'accord du tout, ce ne sont pas tous les mêmes dans ce sens là, après chacun a ses passions, sa personnalité, etc... Le tout pour moi c'est d'avoir beaucoup de gens différents et différentes "bandes" de potes pour passer de l'une à l'autre quand j'en ai assez.

Par contre, moi c'est l'inverse, j'ai un besoin énorme de contact, d'échange, de discussion, de retour des autres. Je suis drogué aux relations humaines.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
65

Citation : Je prends un exmemple. J'ai un ami qui a maintenant de gros problèmes personnels. Je pense qu'il est encore puceau à 28 ans alors qu'il est loin d'être moche et con, très loin. Mais il est parano et angoissé un maximum et il sabote lui même sa vie.



Putain , si tu le traites comme Putois et toi vous me traitez sur AF , tu m'etonnes qu'il badde ... :oops2: :volatil:

Nan mais c'est bien , AF ! Franchement , en ce moment , je pete une de ces formes , je sais pas pourquoi , mais ca fait depuis deux trois semaines que je sens que j'ai une patate de fou , du genre , la force de concretiser les choses ! Et je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que le fait de discuter un peu comme ca , à l'arrache , sur AF etc. , ca m'a aidé , aussi ! Bref , I roxorrrrr ! :8O:

Sinon , Founasse , je comprends exactement ce que tu veux dire : franchement , j'ai enormement de mal avec mes comparses les djeun'z . Ils me poussent au cynisme ! M'enfin bon , j'essaie de faire des efforts ... :oops2:
66
Khal > moi aussi , j'ai besoin des gens . Mais curieusement , c'est une lutte constante , pour moi , dans le sens ou si j'arrete de faire des efforts , petit à petit , je glisse dans une situation ou je peux facilement me complaire dans ma solitude , style "nan , j'ai besoin de personne , allez tous vous faire foutre ..." . Alors , qu'en fait , j'adore être avec mon posse , discuter , dire de la merde , me faire vanner etc.
67

Citation :
Pas d'accord du tout, ce ne sont pas tous les mêmes dans ce sens là, après chacun a ses passions, sa personnalité, etc... Le tout pour moi c'est d'avoir beaucoup de gens différents et différentes "bandes" de potes pour passer de l'une à l'autre quand j'en ai assez.


Comme je l'ai dit j'analyse beaucoup le comportement des gens et il ressort souvent que nous réagissons tous pratiquement de la même manière. Ces comportements (on les retrouve aussi chez la plupart des animaux) sont sans doute à l'origine de ma grande peine car ils sont source de discrimination, de mauvaises décisions, de violence et de très grande injustice.
Pour finir, je ne pense que nous ayons de réels libre arbitre et c'est donc pour ça que même le pire des pourris n'est pas vraiment à bannir. C'est les choses qu'il y autour des individus et pas les individus eux même qu'il faut changer.

Citation :
Par contre, moi c'est l'inverse, j'ai un besoin énorme de contact, d'échange, de discussion, de retour des autres. Je suis drogué aux relations humaines.


Mon cas est sans doute différent du tiens. Les gens sont sans doute gentil avec toi, ce qui n'est pas le cas avec moi. Donc forcément ça ne te donne pas trop envie de connaitre des gens.
68
J'en profite que tu sois là nanard pour dire ça mais je pense que la provocation est un bon moyen de voir certaines limites chez les gens. De là à en tirer des regles, faut pas pousser. Mais avec certaines réponses, on sait directement à qui l'on a à faire.
69

Citation : J'en profite que tu sois là nanard pour dire ça mais je pense que la provocation est un bon moyen de voir certaines limites chez les gens. De là à en tirer des regles, faut pas pousser. Mais avec certaines réponses, on sait directement à qui l'on a à faire.


Pour moi quelqu'un d'intelligent est une personne qui réagit différemment des autres, ne répète pas comme un mouton la pensée unique qu'on lui sert tous les jours à la télé, qui a de l'humour, qui sait se moquer de lui même, se remettre en cause, qui a de nombreux centres d'intérêts et qui ne s'énerve pas pour un rien.
70

Citation : c'est que lorsque je commence à parler on ne m'écoute pas ou bien alors la personne à qui je m'adresse coupe la conversation et parle à une autre personne.



Putain + 1000000000000000000000

Bon comme il semble qu'il s'agit d'un topic de psychologue, je vais me lacher aussi. :D:

Ma période avant le lycée était immonde, d'ailleurs j'emmerde tous les gens (enfin les gamins) que j'ai pu connaitre et de toute façon je ne les vois plus et je ne les verrais jamais. En fait, j'étais aussi la tête de turc, genre premier de la classe avec des grosses lunettes, un oeil qui partait en couille, la coupe que maman me faisait (coupe de merde, raie sur le coté, tics nerveux), bref je me faisait toujours taper pour le plaisir, surtout au collège, j'étais dans une ZEP. Effectivement, j'étais toujours le premier de la classe et ça ennervait les autres (va savoir...), j'ai subit toutes les misères. Pour vous dire, maintenant j'ai une envie de vengeance, le premier mec que je revois que j'ai connu étant plus jeune et qui m'a tabassé, je lui rentre dedans maintenant.
Enfin bon, à partir de là il y a eu deux résultats, un négatif, et un positif :

Point négatif : Je suis resté pendant presque toute ma période du lycée extremement timide et distant avec les gens, beaucoup de mal à nouer des contacts. Ce qui ne m'a pas empeché d'avoir des super potes, c'est d'ailleurs cette période qui a été la plus calme et la plus amusante. Ces potes m'ont aidé à me décoincer. J'ai jamais eu une seule copine au lycée...trop timide. pour résumé, j'avais des amis mais en même temps je me sentais seul.

Point positif : J'ai décidé de me reprendre en main : Relooking complet, musculation, sport, je me suis racheté un caractère chez shopi, tout ça après le bac. ça m'a pris plusieurs années mais ça a marché. D'ailleurs le metal m'a beaucoup aidé à avoir ce caractère car j'ai pu exprimer ma colère au travers de cette musique. Pas de bol, je me suis retrouvé en école d'ingé au milieu de moutons, d'"ex moi", y'avait des mecs coincés, des boulets, et quelques mecs biens (qui pour certains n'ont pas fait long feu). Moi je passait pour un alien, un barbare mais je m'en foutais. D'ailleurs avec aucun mec de cette école je n'ai été vraiment super pote.

Maintenant, je ne suis plus vraiment timide, je rentre facilement dans le tas, j'ai une copine depuis 5 ans (oui c'est la première fille que j'ai rencontré). Je tappe discute facilement avec tout le monde. Par contre j'ai la hantise de me faire rejeter, j'ai quelque fois l'impression d'épuiser les gens. J'aime être valorisé. Je deteste les "ex-moi", je deteste d'ailleurs qui j'étais avant.
En même temps j'aime aussi être seul car j'ai la paix dans ces moments, un peu comme shirow.

Voilà ma life