Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 862 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La mort
Salut,

Le pub est remplis de mecs bourrés de ptites histoires, de coups de gueule, de zique, mais truc étrange, depuis que je viens boire ma chope ici, jamais je n'ai eu l'occaz d'en entendre parler, au détours d'une table, d'une discussion.

A croire que les Afiens sont immortels.

Pour l'avoir croisé deux fois, et sachant qu'elle sera au coin de la troisième avenue, si vous avez des choses à dire sur le sujet, come on here.

C'est marrant, la mort c'est encore plus tabou que le sexe et les drogues.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
61
Appelle moi Milton :8)
62
Ah ouais c'est vrai, t'as fait ton coming out. :bravo2:
63
j'ai plus qu'à récupérer mon blaze et c'est bon!
64
J'vais t'appeler Hart, sinon je vais te confondre avec "Hamilton", pas bon ça...
65
Bon, finalement c'est pas possible que je récupère mon blaze, y'a un admi qui me veux du mal... :oops2:


Les intellos sur AF ça dérange! :oops2:

Hors sujet : je sens que j'aurais pas du écrire ça! :|

66
On parle peu de la mort sur AF, tout simplement parce que les gens qui y trainent sont jeunes.

et fort heureusement il y a peu de jeunes qui meurent.

comme dit un pote "on se rend compte qu'on vieillit quand on commence à aller plus souvent aux cmetières qu'aux mariages ! ).

mais on en parle parfois de la mort, ici...
et pas pour délirer sur les drogues et autres conneries...

faites une recherche sur l'un des notres qui s'appelait Masterpingu.
:|
67

Citation : On parle peu de la mort sur AF, tout simplement parce que les gens qui y trainent sont jeunes.


Et pis paske c'est pas très gai non plus. Et y'a pas besoin d'être vieux pour parler de la mort. Peut-être en parle-t-on avec plus de recul et de philosophie en vieillissant, mais c'est dur de faire une généralité.
9a dépend surtout du vécu de chacun, pas vraiment de l'âge...