Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 875 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La mort
Salut,

Le pub est remplis de mecs bourrés de ptites histoires, de coups de gueule, de zique, mais truc étrange, depuis que je viens boire ma chope ici, jamais je n'ai eu l'occaz d'en entendre parler, au détours d'une table, d'une discussion.

A croire que les Afiens sont immortels.

Pour l'avoir croisé deux fois, et sachant qu'elle sera au coin de la troisième avenue, si vous avez des choses à dire sur le sujet, come on here.

C'est marrant, la mort c'est encore plus tabou que le sexe et les drogues.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
51
Eh louislouis tu t'entraines au déterrage pour ta prochaine virée dans un cimetière ?
c'est le 3e topic morbide que tu déterre aujourd'hui, et moi comme un con je passe juste derrière.
52
Désolé journée un peu noire aujourd'hui pour moi.
53
Genre quand t'es bad, tu viens sur AF, tu tapes "mort" dans le moteur de recherche et tu déterre tout ce qui passe ? :?!:
54
Hum...c'est mortel ici.
55
C'est a peu près ça. enfin je viens de relire un guitare part hors serie (avec la coffin girl dessus) il metaient les musique pour votre enterrement sa ma juste donner envie de m'exprimer ici.voila c'est tout faut pas chercher plus loin.
bon c'est sur apres il y a la journée de merde qui en rajoute une couche etc etc.
(ps je reviens je suis entraind e faire une crise (d'asthme je vais cherche mon medoc et je re)
tanpi je le trouve pas sa passera.
enfin bref voila et c'est aussi quelque chose qui m'interesse de connaitres les idées des gens la dessus etc.
bon faut que je touve mon bricanil sinon je vais crever sur mon clavier.
bonne soirée
56
Merde, j'aurai du la faire. :D:
57
58
ça fait peur hein?
59
Oué vila j'ai retrouver mon bricanil.
j'en ai profiter pour m'enregistrer en pleine crise d'asthme si quelqu'un veut l'enregistrement...
je vois pas ce qu'il y a de morbide dans ce que j'ai écris ou dit aujourd'hui...

Citation : Merde, j'aurai du la faire


tu peut m'expliquer (je sais mon qi est tres limité)
60
La blague de hartman. Pas la crise d'asthme. Y'a eu cross post.