Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)

• 250 réponses
  • 26 participants
  • 3 179 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
231
On me dit qu'a cause de l'Europe, on sera de toute façon obliger de les réouvrir a un moment ou un autre...
232

Citation : pour savoir enfin des histoires gores de g77

c'est trop glauque, ça fera pas rire. Déja qu'il y en a qui m'imagine en viking avec mes histoire de dépucelage mais alors là je sais pas en quoi on m'imaginera..............

Tant qu'a faire d'aller au teupus, j'préfère la vision d'amsterdam.

Une fois, pour l'enterrement de la vie de garçon d'un pote on a loué une 405 (qu'on a fumé tout le week end, on faisaient les 3 huit au volant) et donc on va à dam. Là bas, la visite touristique habituelle vous connaissez et at the final, the teupus.

Là on choisi une belle eurasienne :aime: une bombe, on la paye et on dit à notre pote "vas-y c'est de bon coeur après t'auras les menottes toute ta life" lui, il avait trop bédave, trop tout, en plus il voulait pas tromper sa douce (qu'on s'étaient tous taper dans le bled et dailleurs qui m'avait refilé la chtouille, la fameuse chtouille ou je m'en suis fait une mue au prépuce pour ceux qui ont lu :bravo: ).

Bref, nan qu'il dit et on attend, et la teupu nous rendrai pas notre fric, alors mes potes m'on poussé dans ses bras. Fatigué pourtant le guigui, encore une fois j'en menai pas large mais elle m'a pécho, entrainé dans sa loge, mis à poils, en 5 sec je me suis retrouvé avec la capote, ses nichons dans ma bouche et elle sur moi. Elle m'a violé !!!!! :aime: mais j'ai pas porté plainte. :lol:

Après quand tu vas dans le bois de vincennes et que tu vois les tromblons qui sont là-bas tu te dis......ben pas grand chose.

Si les maisons closes sont hantées par de jolies gonzesses consentantes, moi j'suis pour.

Gadez, un truc que j' me dis des fois: quand ça vas pas avec sa femme, plutot que d'entamer une histoire d'amuuur avec une autre et de foutre son couple en l'air, autant aller payer pour tirer 1 seul coup et en avoir moins gros sur la patate.

C'est pas trop mon cas mais quand je vois le nombre de couples qui on des problèmes. J'dis ça remarque c'est ptète une connerie j'sais pas.
233
Pour ceux qui sont pour et les autres aussi , ya un film à voir ce soir sur arte "lylia 4-ever" .
234
Ce débat sur les maisons closes est con.
De toute façon, il y a bien assez d'endroits comme ça où ça baise à tout va.
Et si vraiment t'es en gros manque, tu vas derrière la poste pendant la nuit...c'est gratos.
Sinon, plein de sortes de maisons closes masquées existent. Il suffit d'y aller en couple et les joies du cul s'offrent à toi dans toute sa perversité.
Alors merde aux maisons closes, pas besoin, c'est des trucs de puceau.
Fuck off !
235

Citation : Il suffit d'y aller en couple

Heu ... Ca change légèrement le concept ça, non ? Ceux qui sont pas en couple, ils font comment ?

Citation : tu vas derrière la poste pendant la nuit...c'est gratos.

:?!: T'habites où, Bloody ? (alerte calembour foireux au passage)

(Pas DMC, j'ai déjà vérifié merci)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
236

Citation : (alerte calembour foireux au passage)

:ptdr:

bah tu te trouves une nana :noidea:

Nan mais sérieux quoi, on baigne dans la baise, y en a partout !
Fuck off !
237

Citation : Nan mais sérieux quoi, on baigne dans la baise, y en a partout !

ah, ah; ah.... :mdr:
238
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
239
Pour !
y'a que des bons arguments...
:aime:
240
Bah tu veux pas que je répertorie les adresses non plus ?
Fuck off !