Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)

• 250 réponses
  • 26 participants
  • 3 216 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
211
Ah, t'as même trouvé un copain pour rire :bravo:
Merci, d'avoir évité une histoire de Toto :volatil:
212
Tiens une anecdote.

A amsterdam je vais en voir une. Javé trop méfu, liquide le guigui.

étalé sur le lit elle avait mon élastique dans les mimines.
J'lui dit "ben, suck meeee"

elle me dit it's suck or fuck. comme j'en menai pas large, je dis "ben suck me alors"

elle me dit avé l'accent "comment tu t'apelles ?"

dans les fraises je dis "ben guillaume"

elle: "guillaume, c'est twès mou"

waou les boules.

moi: "heuuuuuu, escuse me, i have too smoke, keep the money" comme si elle allait me le rendre. Elle m'explique alors qu'elles aiment bien les ti jeunes qui bédavent trop car ça faisait de l'argent facile, comme on est raide on est moins actifs. :bravo:
213
ça y est, j'raconte un piti truc et tout le monde se barre. :(

zètes reloud y-avait rien de méchant ce coup ci.
214
Nan, nan. Je lis.

En fait, c'est le truc typiquement masculin et tellement humain. Comme si le sexe était dissocié de l'esprit.

On m'a raconté plusieurs fois ce genre d'épisode. Ça a l'air d'être un standard.
Je l'ai entendu de gars qui avaient voulu se faire dépuceler quand ils étaient minos, mais qui avaient été trop émus pour que ça fonctionne.
215

Hors sujet : on devrait pouvoir faire des threads underground avec plein de trucs modérables dedans, accessibles seulement aux plus de 16 ans (j'ai pas 18 :fache: ) pour savoir enfin des histoires gores de g77, et les italiennes en camping, et plein de trucs :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

216

Citation : Combien seraient heureux d'aller se vider thérapeutiquement les couilles et de découvrir avec surprise que chambre 4... c'est leur charmante petite fille chérie ?!...

Là c'est du grand n'importe quoi! Tu détournes le débat! Grrr ça me fait froid dans le dos d'imaginer des trucs pareil. Bref...

Déjà si ta fille est devenue prostituée c'est qu'il y a surement eu un problème quelque part! Je ne pense pas que les parents n'aient rien à se reprocher dans un cas comme celui là.

Deuxièmement, si cela venait à arriver, je préfèrerai que ma fille soit dans une maison close, au chaud, en sécurité, avec la sécu, la retraite et tout ce qui va avec un travail légal reconnu plutôt que dans la rue. Enfin, il est là le débat, pas dans le fait de voir ma fille finir prostituée!

La prostitution existe et existera toujours c'est ça qu'il faut comprendre. Les moches, les déformés, les handicapés, les frustrés, les tarés auront toujours du mal à trouver une femme à trouver du sexe "gratuit"! Non mais réfléchissez! Il y a peu de mère Thérésa du cul, hein...

J'ai des potes qui galèrent, qui sont puceaux à 27 ans. Parce qu'il n'y a pas ou peu de place pour le faibles, pour les gens qui souffrent, pour les gens différents, pour les moches. Les femmes sentent le mec qui a "faim" comme on dit, qui est en manque, qui ne demande que ça!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
217
J'ai des potes qui triquent comme des malades avec les teupus, et elle dérouillent!!!
mon pote démonte minou est un killer avec......moi perso j'y arrive presque jammais alors qu'avec une fille avec qui j'ai des sentiments ça boume.

Moralité...............j'suis un tendre :bravo:
218
alerte Confessions Intimes
:mdr: :mdr: :mdr: :diable:
219

Citation : combien ici seraient contents que leur fille devienne pute ?

Sans doute les mêmes qui auraient honte de leur fils éboueur.
C'est du haut niveau, en effet...
220
éboueur dans le 7eme, c'est pas mal...