ouvrir un bordel officiel= taxe d'habitation, impots fonciers, charges patronales et salariales, taxes sur les paiements, impot sur les sociétés et impots sur le revenu... sans compter les frais d'aménagement, de fonctionnement et d'entretien du bâtiment !!!
en clair, soit les tarifs augmentent et les plus pauvres iront vers le plus discret et clandos et sordide... avec les filles qui ont été recalées (pour les raisons qu'on imagine) des maisons closes...
soit les filles sont moins payées... voire encore plus exploitées...
ceux qui veulent la réouverture des maisons closes disent aussi vouloir lutter contre l'économie "parallèle"...
en clair, voudraient surtout que l'état croque une part substancielle du gateau !
en très clair (et très réaliste) rien après une analyse sérieuse et multifactorielle ne légitimise la réouverture des maisons closes.
Attends le druide.
Il y a ce qu'on appelle les bars américains, avec des hotesses qui ressemblent beaucoup à des prostituées. Elles ne sont pas censées coucher mais tout le monde sait qu'elles le font quand même !
Le propriéatire du bar à lui aussi des charges à payer, ce qui ne l'empêche pas de payer ses hotesses. Sans compter les pourboires qu'elles se tapent sous la table !
Hors sujet : j'ai deux vannes nulles. dont acte :
- Si on rouvre une maison close, ya contradiction ;
- En Bresse y a des maisons closes, puisque les poules sont confinées.
Su ce je m'en vais