Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un stephanois m'a dit que les lyonnais ce ne sont que des bouffons, que le vrai club de la région c'est l'ASSE et le vrai public au chaudron...
Moi je m'en tape, je vais tribune Boulogne.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
373Posté le 10/03/2004 à 08:17:27
Oui oui c'est ce qu'on appelle un stephanois y'en a plus beaucoup mais y'en a quelques un qui resistent
Il y ont passe "L'autre finale" et le repasseront surement.
Documentaire sur un match entre le dernier et l'avant-dernier du classement mondial (203è et 202è).
Ce match entre Montserrat (petite ile des caraïbes) et le Bhutan (dans les montagnes d'Asie) a eu lieu dans la capital de ce pays, l'après-midi même de la vraie finale du mondial.
Et bien, la vision de ce documentaire m'aurait presque fait aimer le foot. Bon esprit, vraie camaraderie et respect des joueurs et fairplay du public. Comme quoi, ça existe.
Si si
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)