Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 181 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
351
Nous on vous lache CHAPUIS :mdr:


PS: L'entraineur du Psg a indiquée que c'est joueurs avais souvent été a la limite du ridicule.
352

Citation : PS: L'entraineur du Psg a indiquée que c'est joueurs avais souvent été a la limite du ridicule.



:mdr: pour l'instant tout ce que j'ai lu de vahid il taille son équipe! j'ai lu qu'il disait que le niveau était faible, que le travail a accomplir est enorme...

coach vahid il est motivant pour ses joueurs...
Audiofanzine Football Club
353
Encore un qui va se casser les dents au PSG :mdr:
354
355
Coach vahid dit équipe pas bonne, rigueur, travail, sueur est clé de succès. tout le monde pas bon, coach vahid dit saison mauvais a venir avec chevres pareilles!

a prononcer avec un accent de l'est très prononcé
Audiofanzine Football Club
356
Franchement les recrues du PSG PAULETA (OK) , M'BAMI ( :???: ), FANFAN et CUBILIER , REINALDO mais ou est le createur de cette equipe?
357
A barcelone :bravo:
Audiofanzine Football Club
358
:mdr:

Oui mais meme si tu en a qu'un seul tu va pas loin
359
Pour moi paris a pas le niveau cette année... malgrè pauleta, avec qui on va nous saouler toute l'année dans les médias comme on nous a peté les couilles a chaque fois que donaldhino jouait ( pour pas grand chose d'ailleurs... ), le psg est totalement a la traine!

LYON - MARSEILLE - MONACO cette année grand championnat, et j'espere grande ligue des champions de ces 3 clubs ( surtout lyon! :clin: )
Audiofanzine Football Club
360
Moi j espere un grandes ligues des champion des trois francais.


ET nous on a un match en plus donc plus de fete :mdr: