Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 180 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Christanval à Marseille gratos!!



A ton avis, pourquoi il est gratos ?
272

Citation : SEOUL (Reuters) - L'Olympique lyonnais s'est qualifié samedi pour la finale de la Coupe de la paix en battant 1-0 le club de Seongnam Ilhwa, champion de Corée du Sud.

Un but de son attaquant international Sydney Govou a suffi à Lyon pour assurer sa qualification pour la finale de ce tournoi amical de pré-saison disputé en Corée du Sud et soutenu par la secte Moon.

Les Lyonnais terminent premiers du groupe A. Ils affronteront mardi en finale l'équipe qui terminera en tête du groupe B, qui comprend le PSV Eindhoven, Munich 1860, le Los Angeles Galaxy et le club uruguayen de Nacional.



Qu'est-ce-que la secte Moon vient faire là-d'dans ??? :8O:

I'm Back

273

Citation : qui comprend le PSV Eindhoven, Munich 1860, le Los Angeles Galaxy et le club uruguayen de Nacional.



Et ben, y a du beau monde, je suis sur que même le Los Angeles Galaxy peut mettre une raclée à Lyon :bravo:
274
Pedretti devrais siger. :bravo:


RUNJE
meité Christanval Van Byuten Dos Santos


Pedretti Celestini




Fernadao Vashoushek (jsaispasl'ecrire)


MIDO DrOGBA


Ca fais pas tres bo comment je lai mis mais franchement elle a de la gueule l'equipe
275
Jean claude norris : parisien c'est ça?

j'suis degouté a cause du boulot je vais manquer le début de saison, mon abonnement va rouiller au fond de ma poche... enfin je pourrai voir les secondes mi temps c'est déja ça!
Audiofanzine Football Club
276
Toujours abonné ? :D:

I'm Back

277
Supporter du PSG, c'est pas une vie :(((
278
VIVE L'OL

I'm Back

279

Citation : Toujours abonné ?



eh oui! depuis que j'ai 10 ans et c'est pas près de changer! :bravo:
Audiofanzine Football Club
280
Malouda arrive chez nous! dans l'équipe ils disent que le guen a son shéma en tête :


------------Dhorasso - Essien (diarra )------------

-------------------Juninho---------------------------

govou--------------------------------------Malouda

---------------------n° 9-----------------------------

même avec luyindula ça a de la gueule non? vivement la reprise! :bravo: cette année y' a moyen d'avoir un beau championnat : lyon s'est bien renforcé pour garder son titre, monaco a toujours une belle équipe, marseille a fait un très bon recrutement pour moi ( même si il manque un vrai créateur au milieu ) et paris a pris pauleta mais je doute quand même qu'ils soient au niveau des autres... et auxerre sera encore là, et une p'tite surprise ( bastia? )
Audiofanzine Football Club