Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage : qui suit le <FOOT> ?

• 382 réponses
  • 31 participants
  • 5 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
381
Bon café. On m'attend pour un congrès sur la pollution.
382
Je remercie le diffuseur actuel de la ligue 1 de m'avoir permis de laisser tomber sans regrets la ligue 1 française. Ce fournisseur avait lancé un prix d'appel de 30 euros par mois, beaucoup trop cher en regard du spectacle proposé. Les instances du foot français ont viré comme des malpropres Canal et Amazon, qui ne reviendront pas. . Le fournisseur actuel véreux tablait sur 2 millions d'abonnés pour être rentable, il semble qu'il est bien loin de ses objectifs : à peine un demi million. Ça sent la faillite. Le foot est un sport de fric, parfois bourrin, ce qu'on savait deja. Bien sur, on a parfaitement le droit de détester, et le foot, et Canal, Amazon, les supporteurs, c'est pas interdit. Chacun son truc...Du coup, j'ai pris justement Canal à 19 balles, avec de bons films récents, les GP moto, de la musique, et du coup aussi récupéré la ligue 1 anglaise, je regrette pas, ça joue vraiment plus vite. Pas de tombeurs genre tondeuses à gazon, les arbitres sifflent juste quand il le faut et avec un bon public de connaisseurs, pas de banderoles racistes ni insultantes, c'est quand même le minimum, et aucune barrières dans les stades.
383
Il est loin le temps où j’avais un boîtier Le Cable avec un abonnement en francs. Il y avait Eurosport et une autre chaîne de sport (beaucoup de sports mécaniques). Après j’avais pris Canal + , c’était la grande époque du basket US et de la boxe. Maintenant je n’ai plus rien, principalement parceque ça me coûterai trop cher pour le peu que je regarde la TV.