Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon café. On m'attend pour un congrès sur la pollution.
0
pantoufles
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 mois
382Posté le 11/03/2025 à 21:19:08
Je remercie le diffuseur actuel de la ligue 1 de m'avoir permis de laisser tomber sans regrets la ligue 1 française. Ce fournisseur avait lancé un prix d'appel de 30 euros par mois, beaucoup trop cher en regard du spectacle proposé. Les instances du foot français ont viré comme des malpropres Canal et Amazon, qui ne reviendront pas. . Le fournisseur actuel véreux tablait sur 2 millions d'abonnés pour être rentable, il semble qu'il est bien loin de ses objectifs : à peine un demi million. Ça sent la faillite. Le foot est un sport de fric, parfois bourrin, ce qu'on savait deja. Bien sur, on a parfaitement le droit de détester, et le foot, et Canal, Amazon, les supporteurs, c'est pas interdit. Chacun son truc...Du coup, j'ai pris justement Canal à 19 balles, avec de bons films récents, les GP moto, de la musique, et du coup aussi récupéré la ligue 1 anglaise, je regrette pas, ça joue vraiment plus vite. Pas de tombeurs genre tondeuses à gazon, les arbitres sifflent juste quand il le faut et avec un bon public de connaisseurs, pas de banderoles racistes ni insultantes, c'est quand même le minimum, et aucune barrières dans les stades.
0
Ouatisit
3897
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
383Posté le 11/03/2025 à 22:50:07
Il est loin le temps où j’avais un boîtier Le Cable avec un abonnement en francs. Il y avait Eurosport et une autre chaîne de sport (beaucoup de sports mécaniques). Après j’avais pris Canal + , c’était la grande époque du basket US et de la boxe. Maintenant je n’ai plus rien, principalement parceque ça me coûterai trop cher pour le peu que je regarde la TV.