Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis amoureux

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 1 866 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"

Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.

je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.

c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!

j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.

vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.

je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.

mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
Afficher le sujet de la discussion
111
Dryfe> merci :bravo: , mais ça assez chaud à gérer aussi, je crois que j'ai jamais été aussi nerveux que ces dernières semaines.

sauleside> c'est bien ça le pire, pas d'AF pendant plusieurs mois. :8O:
112
Farchi : y'a pas que sur af alors que t'es bourré?
113
C'est fort, ce genre de truc sur un coup de tête pour une nana....

C'est exactement le genre de truc que je ne me permettrais jamais de faire, vois tu!
Alors quand je vois quelqu'un être capable de celà, ça me dépasse, mais ça me touche beaucoup.....

Y a plus qu'à espérer que tout se passera bien par la suite....
Tu as prévu pour combien de temps le voyage?
114
Rascalpo> Non malheuresement, mais bon là c'est fini cette vie de débauche, à moi les vertes collines, la fraicheur du bon oxygène, le travail sain de la terre, l'amour comme seul drogue... :bravo:

Dryfe> Elle m'impressionne pas mal en fait... Moi j'abandonne pas grand chose: je fais juste une pause pendant un an pour mes études et mes projets musicaux... Autant elle, elle a quitté son mec, elle stop également ses études mais sans avoir son deug (moi j'ai ma licence, c'est plus simple)... Ça m'a scotché quand je me suis rendu compte qu'elle comptais vraiment partir...

On sait pas trop combien de temps, ça dépend surtout des thunes, on en a pas des masses...

Citation : Y a plus qu'à espérer que tout se passera bien par la suite....

Arffffff c'est clur... :tourne:
115
116
Arrfffffff arrête rascalpo, je suis presque vraiment ému :bise:
117
'tain j'vais faire pareil !!!!!!!!!! :8O:
ah non j'saurai pas le dire en allemand, alors bourré :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118

Citation : c'est fini cette vie de débauche

Tu parle, ça fait un mois que je suis torché tous les soirs :(((

Citation : Mais comment tu vas faire pour poster sur AF

Ils ont le net dans cette ferme :fete:

Citation : Y a plus qu'à espérer que tout se passera bien par la suite....

Pour l'instant c'est relax :aime2:
119
Salut farchi !!! alors bien?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

120
Ben ouééé c'est bien zen, les italiens qu'on a rencontré sont vraiment top, je bouffe de la pure bouffe, je bois du bon vin, je fume de la bonne weed, y a trois chiens, deux chats, 6 poules, un cochon et un canari, roots pendant la semaine et le week end, on va danser le regggae dans les bas-fonds underground de milan. :D: Ya très bon. Lundi on part à coté de venise pour trois semaines, après deux semaines dans le centre de l'italie, et après Maroc normalement.

Le seul problème c'est que je deviens sérieusement alcoolique, mais bon... J'arreterais quand je reviendrai. :boire2: Puis on a pas trop de thunes non plus...
Mais sinon c'est rooooooooots et je peut mème aller sur af quand j'ai rien d'autre à faire!!! :lol: