Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis amoureux

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 1 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"

Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.

je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.

c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!

j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.

vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.

je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.

mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
Afficher le sujet de la discussion
101
2-elle est mignonne, c'est normal que tu la dragues (kort16)

Je sais que tu me taquines :D:

Remarqueje ne suis pas sensible au cote exterieur de l'individu:tu peux me montrer la plus belle femme du monde mais je ne ressentirai rien.
:fleche: si cote interieur de la femme est beau alors je suis seduit:c'est ainsi que dans ma tendre jeunesse j'etais tombe amoureux d'une fille a moitie defiguree consecutivement a un accident de la route.La suite de cet histoire importe peu...

Citation : je parlais de cette JUVE-ntus de turin = et je n'ai absolument rien contre les juifs

desole :oops: :fleche:
je ne suis pas connaisseur en football.

Il y a eu un malentendu car je n'avais vraiment pas saisi le sous ententedu :???:

L'incident est clos et serrons nous la main :bravo:

"Amused to Death"
rbsa80
102

Citation : mais surtout ..... VIVE MOI !!!!!(Zorya)

Je ne te le fais pas dire :mdr:

"Amused to Death"
rbsa80
103
Eh les gars zé lé garces.....ça va?

j'ai passé ma première épreuve du BTS aujourd'hui....vous vous en foutez ....ok!

sinon vous connaissez la chanson hasdi hasdi de panjabi, j'ai entendu ça sur fip d'taleur, j'm assez...

allez demain français et anglais....and then the week end.

rbsa80....you are THE MAN

zorya....your R tha GIRL

kisses

Shalom aleikum
104
je t'aime
105

Citation : j'ai passé ma première épreuve du BTS aujourd'hui....vous vous en foutez ....ok!(skor16)

:fleche:

Ca c'est toi qui le dit mais pas moi :non:

Citation : Shalom aleikum

:non: :fleche:

en hebreu c'est

Citation : :"שלום עליבם"

cad phonetiquement

Citation : Chalom Halek'em

Citation : rbsa80....you are THE MAN

zorya....your R tha GIRL :non:

mais

Citation : rbsa80....you are THE MAN

zorya....your R the LADY :D:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
106
Dernières nouvelles de ma tachycardie, et puis c'est histoire d'hexumer un post oublié de vous autres : perso ça va mieux pour mon coeur :aime: mais elle se casse DEUX mois :((( ( cinq jours off et c'est la déprime, j'imagine même pas pour juin et Juillet ! )
Bon voilà, si vous avez une expérience en cours, parlez en, ça aide.
107

Citation : cinq jours off et c'est la déprime, j'imagine même pas pour juin et Juillet !

yes ,
surtout si elle recontre des beaux gosses, enfin je dis ça mais elle est peut être fidèle.....?

non je blague, je dis ça pour déconnnnnnner et parce que c'était qd même 1 peu mon post à la base :(( et que par contre pour moi, pas de :aime: enfin, concerant celle du post :clin:
108
Bon, moi aussi.

J'ai rencontré une fille en Espagne. On s'est aimé pendant 2 jours. Pas plus. Rien que deux jours. Après il a fallu rentré, plus un poil de sous en poche.

Pendant le voyage de retour, torture total. Brassage intensif et permanent de chaque souvenir de son sourire, de son corps, de son rire... Je pensais pas la revoir, sérieux, elle habite près de Marseille et j'habite à Brest. J'avais même pas demandé son numéro de téléphone, de toute façon, elle était maquée... Mais bon, je lui avait filé mon adresse e-mail, pour qu'elle m'envoie les photos de notre petite aventure... J'espérais rien, je savourais juste tous ces souvenirs et cette douleur au ventre qui est si agréable quand on la pas ressenti pendant un petit bout de temps.

Deux jours après, je reçoit une invitation msn... Je créé un compte, et je lui envoie un mail l'invitant chez moi, c'est tout ce que je pouvais faire, j'avais plus une thune, je pouvais pas descendre à Marseille...

Au fur et à mesure, je me rendais compte que ne pas la revoir allais être vraiment insuportable, une semaine de nervosité incroyable, sans que la réponse du mail n'arrive en plus...

Et puis, hop un jour, on se croise sur msn, elle était parti en vacance avec son mec...

C'est assez étrange ce genre de situation, aimer une fille qui est déja en couple, ça fait bizarre.

Mais au bout de trois quatre jour, j'en pouvais plus, elle non plus manifestement, et je lui propose de l'enlever et de partir faire le tour du monde (j'étais bourré, donc je pensais ce que je disais).

Et la, truc de ouf, elle accepte. :8O:

Depuis, on s'est organisé, j'ai trouvé deux ptit boulot pour me faire des thunes, et des point de chute dans plusieurs pays: des fermes bio ou ils échangent nourriture et logement contre une participation aux travaux... On a d'autre projets en cours...

Voilà demain je part au vendange et après je cours, je vole, la rejoindre.

Mais en fait c'est assez étrange, au fur et à mesure que le temps est passé, mes souvenirs se sont désagrégés. Je me souviens avoir passer des moments extraordinaires, mais je ne me souviens pas précisemment de ces moments, ou juste intellectuellement. En fait ce genre de relation virtuelle, msn et téléphone deviennent rapidement insupportable, surtout quand elle ont été précédé d'une vrai relation. Vivement la voir enfin, en vrai.

Bon à quoi ça sert de raconter ça sur AF? Pas à grand chose en fait. Ça fait niais, la plupart s'en foute...

Mais bon, j'ai aucun pote sous la main pour lui faire subir mes états d'âme, alors je le fais ici. Et puis ça fait remonter un vieux sujet, c'est rigolo les vieux sujets.
109
Oh la la......

:((( :((( :(((

C'est beau ça comme histoire!!!

:((( :(((
110
Mais comment tu vas faire pour poster sur AF :8O:

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007