Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis amoureux

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 1 868 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"

Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.

je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.

c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!

j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.

vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.

je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.

mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : VIVE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!

Tant que l'amour rend aveugle mais pas sourd(e) :mdr:
82

Citation : VIVE L'AMOUR !!!!!!!!!!!!

(blue bird) :fleche:

Citation : "L'amour est un elan du coeur venu des profondeurs de l'instinct"

(Moliere ) :clin:

"Amused to Death"
rbsa80
83
J'prendrais bien du sucre moi...
84

Citation : J'prendrais bien du sucre moi...(Dom Janvier)

Avec ou sans cafe :?:

"Amused to Death"
rbsa80
85
Ce n'est pas moi le "Vive l'amour" c'est l'ot' là avec son pseudo zarb... bon aller Pomme C, Pomme V, c'est zÖryalx6ABigUP :lol:

En art comme en amour, l'instinct suffit.
Anatole France.

C'est marrant chui pas trop d'accord avec Anatole.

Dom, un exes de saccharose n'est pas tres bon pour la santé :lol:
86
I'm a pooooor lonesome cowboy...
And a long long way from guadalupe....

C'est y pas romantique cette invitation au voyage ? Hein ?
Bon je prends celui de gauche et toi celui de droite.
87

Citation : En art comme en amour, l'instinct suffit.
Anatole France

Tu ne pouvais pas mieux dire :bravo:

Mais Zorya est l'une des amis d'AF en qui je suis tres reconnaissant.Alors avec tact et respect et sans la moindre arriere pensee je lui dirais:
" Zorya t'es un amour" :)
mais au sens amical du terme

"Amused to Death"
rbsa80
88
Je ne dois pas être un instinctif alors.
:lol:
89

Citation : Pas de sexe ni de coke en mission spéciale ou uniquement avec l'ennemi

Bon, d'accord pour cette fois :mdr:
Mais c'est juste pour traîner le SG6 dans le stupre et la luxure...
Parce-que je n'y prendrais aucun plaisir, cela va de soit... :lol:
90
Y6 ..... j' :aime: tes rails .... belle preuve de compassion amoureuse c'est GRAND !!!
mais c'est pas kré malin, ..... c'est de l'incitation graaave là ... et c'est po l'moment t'oublies qui font greve ou koi ???? ...... en +:
LA DROGUE CEST DE LA MERDE ................. surtout kan yen a plus !!!!! :mdr:

Bon sinon .... rsbtruc80 ..."

Citation : Zorya t'es un amour

" .. :oops: .... m1tenant ke je sé keté un garcon .... :oops: :oops: jme sens toute chozzz .... pffffff .....
le GP va me gronder mais allez .... ce sera pas la derniere ! ..... je te fais un bisou sur la truffe, en esperant qu'elle clignote (parce ke jadore kan ça clignote hehe!)
épi je te pince affectueusement l'orteil gauche de mon dragon ailé qui jaillit du dos de mon armure emflammée ..... mais ... pas de sexe ! car le GP va m'en foutre 1 sinon, et le GP de la SG6 crew est severement costaud kan til veut et moi je veux po !
demande à Fatal error, kan til etait en froid avec lui il s'en ait pris des belles de mandales le coquin ..... avec des pics à glace et tout ... cété po bo à voir .... baaaaaaaaaaaargh .....

Bon sinon skor16 ... ?????
t'es toujours in love ? comment ça avance les palpitations de ton ticoeur ???????
moi j' :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: les hisoitres de :aime: épi m1tenant keta commencé a nous en parler .... jme tiens o jus enfin o courant electrique de la tension alternée bipolaire de ton ti coeur ...

BON, ... je consulte et j'arrive .....
VIVE MOI !!!!!!
:mdr: