Je suis amoureux
- 120 réponses
- 24 participants
- 1 869 vues
- 6 followers
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2003 à 00:47:01Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.
je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.
c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!
j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.
vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.
je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.
mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
"JE T'AIME MA BELLE"
Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.
je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.
c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!
j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.
vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.
je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.
mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 14/05/2003 à 23:40:15
Éhéé!
saluti companieros e companieras .
alors concernant le coeur, ça va, tranquil, je sais que je l'aime, et que je l'aimerai encore dans un mois, date à laquelle mon BTS sera clos. je sais c'est très terre à terre et très calculateur, mais les épreuves commencent demain, et je sais que si je me met à repenser à elle, à échafauder des stratagèmes pour la conquir (car éhé ...c'est pas gagnné) et bin mon bts (rhhhôô mais i nous z'embête lui) c'est pas gagné non plus.
chacune son tour.
sinon la JUVE à gagné , cool. et pour vous la neige tombe t elle sur le sahara, je répête, la neige tombe t elle sur le sahara????
sinon Zoryal_big_up_hop_je_place_un_6; u sais que t'as des ieuzes qui laissent pas indifférents.
en tout cas, à moins de m'exiler au chili, je vous tiendrai au courant.
NE ZAPPEZ PAS!!!
saluti companieros e companieras .
alors concernant le coeur, ça va, tranquil, je sais que je l'aime, et que je l'aimerai encore dans un mois, date à laquelle mon BTS sera clos. je sais c'est très terre à terre et très calculateur, mais les épreuves commencent demain, et je sais que si je me met à repenser à elle, à échafauder des stratagèmes pour la conquir (car éhé ...c'est pas gagnné) et bin mon bts (rhhhôô mais i nous z'embête lui) c'est pas gagné non plus.
chacune son tour.
sinon la JUVE à gagné , cool. et pour vous la neige tombe t elle sur le sahara, je répête, la neige tombe t elle sur le sahara????
sinon Zoryal_big_up_hop_je_place_un_6; u sais que t'as des ieuzes qui laissent pas indifférents.
en tout cas, à moins de m'exiler au chili, je vous tiendrai au courant.
NE ZAPPEZ PAS!!!
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 15/05/2003 à 00:06:50
Citation : sinon la JUVE à gagné
Bonne chance pour ton BTS:que la chance soit au rendez-vous
Pour te rassurer je me suis adresse a Zorya mais dans un langage amical sans plus
Pour terminer ,loin de moi l'intention de te reprocher quoi que ce soit,de quelle JUIVE parles-tu et le fait qu'une personne soit juive(moi aussi je suis juif et alors?)ne doit pas entrer en compte......car tu risquerais de zapper ce topic....bien que tu n'en n'as certainement pas l'intension....(Merci pour ta comprehention)
"Amused to Death"
rbsa80
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 15/05/2003 à 00:10:08
Fais lui écouter william bell I forgot to be your lover et si elle comprend un peu l'anglais peut être que tout n'est pas perdu
PEACE
PEACE
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 15/05/2003 à 00:12:10
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 15/05/2003 à 01:03:39
Citation : VIVE LA JUVE :bravo
:Soyons de bonne volonte:La religion de l'individu est un element appartenant a sa vie privee
Pourquoi faire entrer la religion en compte
Ne zappez paz ce topic
OK?
"Amused to Death"
rbsa80
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 15/05/2003 à 01:11:58
Rsbtruc ... trop bonne ta blague ...
t'es un chef man !!!
vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve
mais surtout ..... VIVE MOI !!!!!
t'es un chef man !!!
vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve vive la juve
mais surtout ..... VIVE MOI !!!!!
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 15/05/2003 à 09:00:19
Citation : Bonne chance pour ton BTS:que la chance soit au rendez-vous
1-merci
Citation : Pour te rassurer je me suis adresse a Zorya mais dans un langage amical sans plus
2-elle est mignonne, c'est normal que tu la dragues
Citation : de quelle JUIVE parles-tu et le fait qu'une personne soit juive(moi aussi je suis juif et alors?)ne doit pas entrer en compte
3- bon allez je veux pas te laisser comme ça; moins que tu ne joues vraiment trop bien la comédie:
je parlais de cette JUVE-ntus de turin =
et je n'ai absolument rien contre les juifs
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 15/05/2003 à 11:38:04
La juve ils ont 2 étoiles jaunes Euh...ouais...bon... Faut pas interpréter mes propos comme ça non plus...
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 15/05/2003 à 12:45:53
Pourtant jsui vraiment po fan de foot mais ... la radio, les affiches, les potes, les journaux, la TV, ..... enfin, .... existes tu vraiment rsbtruc ????
ne serais tu pas une de ces formes intraterrestres malefiques dépossedées de culture humaine qui réapparait via des forums de zicos pour leur voler leurs reves, leur passion leur vie, leur enveloppe graphique que genere le réseau ?? ??
...
mouais ... g po vrément dormi .... ça doit etre ça ....
enfin ... moi elle me font bien marrer tes reac. .......
oui rsbtruc .... moi ossi ...... je t'
TOUS d'ailleurs ..... JE VOUS
...........................................................histoire de coller o topic jmets de l'amour partout dans les ti coeur de la tete à l'interieur des emotions qui chauffent le bide des gens
ne serais tu pas une de ces formes intraterrestres malefiques dépossedées de culture humaine qui réapparait via des forums de zicos pour leur voler leurs reves, leur passion leur vie, leur enveloppe graphique que genere le réseau ?? ??
...
mouais ... g po vrément dormi .... ça doit etre ça ....
enfin ... moi elle me font bien marrer tes reac. .......
oui rsbtruc .... moi ossi ...... je t'
TOUS d'ailleurs ..... JE VOUS
...........................................................histoire de coller o topic jmets de l'amour partout dans les ti coeur de la tete à l'interieur des emotions qui chauffent le bide des gens
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 15/05/2003 à 13:31:40
C'est gentil tout ça... Derrière les clous et le fouet en acier se cacherait il un piti coeur ?
- < Liste des sujets
- Charte