Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Troubles Obsessionnels Convulsifs

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 1 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Troubles Obsessionnels Convulsifs
Parfois, ca me prends: j'écris des messages sans le vouloir...
Est ce que c'est grave docteur?
Afficher le sujet de la discussion
61
Voila docteur j'ai des troubles quand je vais uriner :

<scato>

Si le fond de la cuvette est un rond, je m'arrange pour uriner exactement au centre. Si le fond a plutôt la forme d'une ellipse, mon immense culture mathématique me rappelle qu'une ellipse possède deux foyers, et je choisis l'un des deux comme cible.
Si l'ellipse est horizontale, je choisis toujours le foyer le plus éloigné du distributeur de papier, si elle est verticale, je choisis toujours le foyer le plus éloigné du mécanisme de chasse d'eau. Je sais pas pourquoi docteur. Circonstance agravante: il m'est très important d'atteindre ma cible imaginaire pendant toute la durée de ma miction, ce qui est particulièrement difficile au début et à la fin de celle-ci compte tenu du comportement ballistique particulier que possède le jet d'urine dans ces moments précis et m'oblige à un pénible ajustement de la position de mon bassin par rapport à la cuvette.

Veuillez noter docteur les circonstances suivantes:

- dans le cas d'un éthylisme prononcé, tous ces troubles disparaissent comme par enchantement. Peut-être parce que que je suis pressé de retourner me bourrer la gueule avec les copains.

- quand j'urine dans un lieu où la cuvette est maculée de matière fécale, mes troubles déjà cités font place à un autre: je me mets en tête, et le plus souvent de manière infructueuse, de nettoyer ces souillures au moyen de mon jet d'urine, façon Karcher. Fort heureusement, ce trouble est limité aux toilettes de lieux mal famés comme les bars, boîtes de nuit, mairies, centre d'impots, universités, etc..

- de même, si une petite pastille désodorisante est accrochée sur un bord de la cuvette, elle devient la cible du jet, ça mousse c'est frais c'est du bonheur

</scato>

voila docteur, je sais pas si c'est obsessionnel compulsif.
J'espère quand même pour mes pompes que ça deviendra pas convulsif.
A man, a plan, a canal : Panama