Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Troubles Obsessionnels Convulsifs

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 1 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Troubles Obsessionnels Convulsifs
Parfois, ca me prends: j'écris des messages sans le vouloir...
Est ce que c'est grave docteur?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai n phobi avc la lttr situ ntr l "d" t l "f" dans l'odr alphabtiqu, j pux pas l'crir c'st plus fort qu moi. :(((
52

Citation : J'ai n phobi avc la lttr situ ntr l "d" t l "f" dans l'odr alphabtiqu, j pux pas l'crir c'st plus fort qu moi.

Qu'est-ce-que c'est ? Quel est cet élément enlevé ? Quelle lettre est-ce ?

:mdr:
53
2d> , ton livr d chvt c'st la disparition de Gorgs P'rc ? (ls accnts j'y arriv)
54
Messieurs

c'est Trouble Obsessionnel comPpulsif merci
55

Citation : c'est Trouble Obsessionnel comPpulsif merci

rabat-joie!!!

moi mon toc, c'est d'écrire convulsif!!!
56
BaRNa> j'y avais pas pensé en postant, mais bien vu ! (faut que je le lise d'ailleurs ce bouquin, depuis le temps qu'on m'en parle...)
57

Hors sujet :

Perec a aussi fait l'inverse: Les Revenentes, une nouvelle dont la seule voyelle est le "e". Mais à mon avis ça vaut pas la Disparition, puisque ça reste très phonétique et qu'il a été obligé de faire des fautes pour suivre la contrainte (par exemple "revenentes" au lieu de "revenantes", "qe" au lieu de "que", etc).

58
C'est un fous ce type !! Il a aussi fait un palimdrome de 5000 mots ! Bon ça veut rien dire, mais techniquement c'est enorme !
59
Je l'ai lu, le palindrome, barna...il me semble meme que c'est toi qui l'avait posté ici même...

Perec, dans son bouquin, fait plein d'allusion aux maths, pour les connaisseurs...J'ai plus les trucs en tête mais il résoud des équations, il fait des démonstrations cachées de théorème....
Ce livre n'a meme pas été compris au 1er degré (l'histoire du e) lors de sasortie..
Il faut dire que les littéraires sont un peu crétins dans leur majorité...

c'te gueule quand meme...
60

Citation : Il faut dire que les littéraires sont un peu crétins dans leur majorité...

:8O: