Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suis je un malade mental ou la france n'est elle pas le bon pays

  • 90 réponses
  • 16 participants
  • 1 846 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Suis je un malade mental ou la france n'est elle pas le bon pays
Bonjour,
Ce mail a plusieurs fonctions, donner des idées et espoirs, et aussi me soulager.

J'ai 39 ans, et je me fais chi..... au taf, en fait j'ai un poste d'un bon niveau, mais je suis autodidacte, donc finalement pour un mêmtravail je gagne 2 fois moins qu'un ingénieur, et ca va durer encore 20 ans....

Ma particularité est de savoir faire pleins de choses qui n'ont rien en communs, et la ca blaisse, car la plupart des gens sont monotaches et ils trouvent cela suspect qu'une personen puisse retaper une maison de A à Z, piloter un planeur, être musicien, capable de reparer ses voitures, je dirai que la seule chose qui me faisse peur, c'est mon écriture qui ne resemble pas à celle des gens dit "instruis" , effectivement je fais des fautes d'hortographe....et ca en france c'ets pénalisant.
Je répare ausis mes amplis, effectue pou rmon entourage la maintenance des guitares, changement d emicro etc...

en 15 ans j'ai obtenu en autodidacte
bep electrotech
bac commerce
bts commerce
j'ai aussi un cap de mécano.

j'ai pratiqué des metiers divers
responsable de rayon homme
electricien
manut, cariste
responsable qualité
tecnhco commercial etc......


Et je veux à ce jour créer ma boite, j'aimerai proposer autant des travaux batiments, des formations bricolage, en cas de manque de ca, cours de guitare, cours d'informatique etc....

Mais j'ai l'impression qu'en france on ne pre,d pas au seruiux uen personne qui sache assurer dans pleins de domaine differents.

je n'y suis pour rien si faire la même chose m'ennui vite....