Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suis je un malade mental ou la france n'est elle pas le bon pays

  • 90 réponses
  • 16 participants
  • 1 846 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Suis je un malade mental ou la france n'est elle pas le bon pays
Bonjour,
Ce mail a plusieurs fonctions, donner des idées et espoirs, et aussi me soulager.

J'ai 39 ans, et je me fais chi..... au taf, en fait j'ai un poste d'un bon niveau, mais je suis autodidacte, donc finalement pour un mêmtravail je gagne 2 fois moins qu'un ingénieur, et ca va durer encore 20 ans....

Ma particularité est de savoir faire pleins de choses qui n'ont rien en communs, et la ca blaisse, car la plupart des gens sont monotaches et ils trouvent cela suspect qu'une personen puisse retaper une maison de A à Z, piloter un planeur, être musicien, capable de reparer ses voitures, je dirai que la seule chose qui me faisse peur, c'est mon écriture qui ne resemble pas à celle des gens dit "instruis" , effectivement je fais des fautes d'hortographe....et ca en france c'ets pénalisant.
Je répare ausis mes amplis, effectue pou rmon entourage la maintenance des guitares, changement d emicro etc...

en 15 ans j'ai obtenu en autodidacte
bep electrotech
bac commerce
bts commerce
j'ai aussi un cap de mécano.

j'ai pratiqué des metiers divers
responsable de rayon homme
electricien
manut, cariste
responsable qualité
tecnhco commercial etc......


Et je veux à ce jour créer ma boite, j'aimerai proposer autant des travaux batiments, des formations bricolage, en cas de manque de ca, cours de guitare, cours d'informatique etc....

Mais j'ai l'impression qu'en france on ne pre,d pas au seruiux uen personne qui sache assurer dans pleins de domaine differents.

je n'y suis pour rien si faire la même chose m'ennui vite....

Enfin voila, si vous connaissez des personnes qui vivent de leurs capacitées, je susi avide de témoignages, qu'ils soient pour ou contre, on avance dans la discussion, et les objections permettent d'avancer, de modifier son offre etc...


Je bosse dans uen boite d'ingenieur, et je suis éffaré de voir certaines personnes ne sachant même pas changer uen roue de voiture, une ampoules etc... alors que ces personens la sont dans la boite les maitres du monde.

Enfin voila mon post et bizare, mais besoin d'en parler, car dans mon entourage ils sont focntionnaire et pour eux avoir un boulot c'est uen chance, et à vie, ....donc je susi face à des murs pour me sprojets.

Merci....
Afficher le sujet de la discussion
61
Des ventes privées sur internet ou seulement quelques privilégiés payeront le prix fort pour ne rien recevoir.
La grande classe quoi !!!


Hé hé , c'est peut être moi ton créteur de pseudo :clin:
62
Non mais derriere la blague, je me demande vraiment quoi foutre. J'vais pas tenir encore longtemps où je suis.
J'ai beau me creuser la tête, je vois pas...
Enfin, faudra bien que je trouve une idée.
63
64
Non, je pourrais même pas, même si je le voulais; :mdr:
65
Tu ne t'y connais pas assez en dromadaire j'imagine.
66
67

Citation : Maintenant pour monter sa boîte on n'a plus besoin de bloquer un capital pendant 48 heures.
On bénéficie d'exonération de charges pendant deux ans.


Yes :bravo:
Même les impôts passent à la trappe pendant 5 ans :aime:

Nan nan Sergio, je t'assure, chômeur où pas, tu as de aides ! Mais encore une fois, rien ne vaudra un bon banquier.....où un pote....t'as pas un pote qui peut te prêter ?
Fuck off !
68
Tiens, je suis en train de penser Sergio, tu m'as l'air dans le doute et dans le questionnement, je connais une excellente voyante (sans rires), elle est bluffante, elle pourra t'aider.

Envoies l'argent et une photo de toi, et elle t'envoie la prestation
Fuck off !
69
Benhamou, liberty surf, les copains, vendre Liberty surf, beaucoup d'argent, copains riches, les téléviseurs bretons... toussa quoi.... culé un mouton.
70
ça va kloug ? :?!:
Fuck off !