Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 967 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1061
1062
Ri comme un cétacé ....excellent !
1063
Jaws :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1064
1065
J'ai bien aimé la 8e couche de peinture. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1066
La suite, la suite ! :bravo:
1067
1068
Aujourd'hui est un grand jour !

Traumax va enfin enregistrer ses vocaux dans un studio d'enregistrement professionnel ! Il s'est préparé toute la semaine à ce grand moment, avec un mélange de hâte et de crainte, c'est un sentiment assez bizarre.
Le studio ne paye pas de mine, mais il connait le mec qui s'en occupe, dédé, employé communal affecté aux espaces verts, mais un mec qui a de l’expérience dans le son, c'est lui qui s'occupe de la kermesse de l'école municipale depuis 35 ans ! C'est lui qui sonorisait les manifesations avec sa sono "cgt" jusqu'en 86 quand l'usine de surgelé a mis la clé sous la porte. Il a même enregistré un 45 tours une fois ! En 82, "l'accordéon de nos régions" sur la label "Youen Touri" ca s'était pas trop mal vendu au moins 400 exemplaires.
Traumax sort du boulot, et s'apprête à démarrer sa prius hybride. Ha et merde elle démarre pas. Il ne faut pas brancher un cloupor méga 4000 watts sur une voiture électrique. Bon ben tant pis je prends le bus se dit il.
Une fois arrivé aux locaux techniques sous la mairie, endroit servant à la fois de stockage du matériel communal, mais aussi entre les guirlandes de noel, les panneaux "déviation" de studio, créé et aménagé par dédé lui même !
Traumax a été prévenu, il bosse à l'ancienne le dédé, pas de saloperie de pro tools ou autre cubase chez lui. Bon, ça traumax, il s'en traumax un peu, mais la après le panneau "interdiction de stationner les jours de marché" il voit "La Bête". La, juste dérière le 103 de dédé, il n'avait jamais vu ça, elle est toute noire, pleine de boutons, elle est belle, une merveille analogique des années 80, du"sacefépu" comme on en fait plus, une authentique table de mixage realistic 8 pistes ! Avec DEUX entrées karaoké ! C'est... Wouahou !
Le micro qu'il va utiliser est lui aussi un micro "vintage", un BST à transistor de 1993 hmmm avec ça il ne peut qu'y avoir un son chaud et vintage !
Bon aller hop, traumax enfile son walkman k7, avec la k7 que son batteur et son bassiste lui ont refilé. Dédé, branche son minidisc à "La Bête", met le minidisc et apuis sur rec. Et d'un petit signe de la main à traumax :
"-WWWWWWHOOOOOOOOO Gruiiiiiiiiik !"

1069
:LesChroniquesDeSt10er:
1070