Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 982 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1101
1102
1103
Citation :
-il... il s'appelle LOUIS-MAX !


wow ! traumax va pas trop apprécier que tu balances son blaze comme ça :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1104
1105
enkuler de lol.
1106
Golden helicobite
1107
Citation de sqoqo :
Citation de Minstr_L :


image.php

Qu'est ce que c'est et où :-D ?


Prospective :
L' IRL bretonne du 28 décembre 2016.
Je prendrai cette photo au moment où WillZ s'apprêtera à plonger dans une immense canette de 8.6 commandée pour l'occasion.
On peut distinguer au bas de la canette, jsk en anorak rouge, déjà salement beurré (uhuh) après 5 bouteilles de diplomatico ingurgitées.
Vous noterez partant du bas à droite, apporté par pictocube, le système d'alimentation de ses volca, enfin mis au point après 9 mois de tâtonnements sur le pub, et prises de bec avec Duch
1108

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1109
Citation de Patrick :
Sinon magnésium un retour sur pokémon go ?


Citation de Alx33 :
il a choppé un calimerops, il est un poil trop collant, il a comme attaque : bite volante (Attaque +), tarte à la merde (précision -), insulte, cette dernière est d'ailleurs incontrôlable.
1110
puisque tu ressors les vieilleries, je remets celle-là, qui a plus sa place ici que sur son thread d'origine ( de quoi avez-vous peur)...au moment où youtou flippait pour son opération à l'oeil ;)


une brève dans l'Est Républicain

Citation :

FAITS DIVERS
17/04/2016 actualisé à 19h49
Un externe renvoyé du CHU de Nancy
Jérôme R ne pourra pas poursuivre son externat au sein des hôpitaux de Brabois.
Cet étudiant en 4ème année devait mettre à profit sa matinée dans le service Ophtamologie du Pr Berrod, à parfaire un geste médical, redouté mais inévitable, pour tout futur médecin : le toucher rectal.
Le procédé, peu connu hors milieu hospitalier, consiste à s'exercer sur des patient endormis, sous anesthésie générale.

11h20 : un petit groupe d'externes, sous la supervision d'un interne, entre dans la chambre 508.
Le patient qui s'y trouve doit passer au bloc dans l'heure, pour une intervention bénigne à l'oeil.
Selon nos informations, l'anesthésie générale non nécessaire pour cet acte, a été réclamée par le patient lui-même, extrêmement nerveux à l'idée d'être conscient lors de l'extraction de sa concrétion calcaire.

11h45 : cela fait 25 mn que les 7 externes s'essayent tour à tour, à faire ce geste redouté par les étudiants en médecine. Avec plus ou moins de réussite.
Selon Anna W, la zone corporelle du patient commence à être marquée par cet exercice universitaire.
Elle exprime à voix haute son intention de changer de chambre.

Mais l'interne s'entête et réclame un tour supplémentaire.
C'est au tour de Jérôme R de tenter le geste médical. Ses 4 tentatives précédentes n'ont pas été concluantes.
Cet étudiant bien noté par ses professeurs, qualifié de "grand géant tout doux " par ses pairs, entre soudainement en transe selon les témoignages des personnes présentes.
Tout en criant "mais j'en ai marre, j'en ai marre...tu veux que je réessaye, ok, ben ok !!!", il saisit un instrument médical que nos services n'ont pas encore identifié et ...........
La suite de l'article pour nos abonnés.
1€50 pour débloquer l'accès


[spoiler]Photo de l'instrument médical qui était sur la table de nuit de la chambre 508
largeNeumannU87.jpg[/spoiler]

[/quote]