Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 762 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1091
Patrick tu as du talent :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1092
Merci ! ;)
1093
PT

Ton héros, je l'aurais bien vu boire son ristretto devant un grand mur blanc sousla peinture duquel apparait encore et toujours l'image fantomatique d'un braquemard géant
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1094
1095
Pas d'trick :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1096
Citation de sqoqo :
J'attends Seth venant solliciter la communauté pour des conseils en tricot, et plus précisément pour des patrons de grenouillères et mitaines.

Mort précisera le diamètre ad hoc des aiguilles, et le type de fil adapté.
O pointé attirera l'attention sur la partie délicate des emmanchures.
Trau débroussaillera les premiers liens internet
El migo rassurera en disant qu'au pire, avec les 13 premiers pyjamas ratés, il sera toujours possible de transformer G2 en momie égyptienne

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 00:01:37 ]

1097
-Mais laissez moi passer MERDE !
C'est sur ces doux mots que notre héros du jour, essaye de se frayer un chemin entre les deux infirmiers qui le retiennent. Les deux Hommes d'au moins 1m90 ont bien du mal à contenir ce petit individu qui du haut de ses 1m60, leur donne bien du fil à retordre, car si eux ont l'avantage de la force, lui a l'avantage de la vitesse et de la vivacité.
Alerté par un flot d'injures comme rarement il en a entendu, le médecin en charge de Madame essaye tant bien que mal de le calmer
-Monsieur, monsieur, calmez vous, et qu'est ce que c'est que tout ce matériel ? Vous nous en ramenez plus que tout ce qu'on a au bloc de opératoire !
-Si il vous plait encore celui la et après j'arrête promis ! S'écria t il en brandissant, avec des yeux de chat, un long cylindre de métal terminé par une grille au dessus de laquelle il a collé un petit casque à pointe pour rappeler sa provenance germanique.
-Monsieur, nous vous avons laissé installer 12 microphones dans la salle ! Je ne vois vraiment pas ce que celui la pourrait vous apporter en plus...
-CUISTRE §§§
-De toutes façons, on a pas le temps le travail a déjà commencé

Ni une ni deux, il s'élance vers le service maternité, tel sa ferrari 458 qu'il conduit tous les jours sur son circuit perso dans forza horizon 2, ses chaussures crissent, et la gomme chauffe dure sur le sol. Il dépasse allègrement François, 72 ans, qui se trouvait par la avec son bolide à 4 roues mais encore une fois, l'avantage sera au poids et à la maniabilité. Il sent qu'il commence à perdre de la puissance, que le voyant de température commence à flirter allègrement avec le rouge, la juste en face il y a le stand nespresso, son sponsor, mais tant pis pas le temps, a circonstance exceptionnelle mesure exceptionnelle. Il réussi à rassembler le peu d'énergie qui lui reste et à accélérer, la gomme de ses chaussure est en train de fondre sur le sol, mais tant pis. Dans une ultime ligne droite le voila arrivé !
Le voici entré dans la salle de travail, dans laquelle il a installé tout son matériel, des neve, du ssl, du spl, des avalon, et même un petit behringer, un chouia exagéré mais qui fera la blague. Tout le matériel est prêt car il veut bien s'assurer de capter le premier son de sa progéniture. Il s'approche de madame, afin d'être près d'elle pour ces instants précieux, les secondes passent et hop ca y est ! les vu mètres commencent à bouger, sequoia enregistre les précieuses 12 pistes issues de la carte son, les vu mètres commencent à aller vers le rouge car réglés un peu trop haut, tout va à merveille, même le petit behringer pourtant réglé un peu haut n'est pas tombé en panne. Ca y est, tout est enregistré !

-Félicitations, c'est un beau garçon ! Quel est son nom ?

La il repense à la discution qu'il a eu avec sa copine, ils cherchaient un nom puissant... un nom qui fasse penser au succès... un nom qui fasse penser à la réussite auprès des femmes... un nom qui renvoie une image de belle carrure musclée... un nom qui... bref... après avoir lancé un petit regard souriant à Madame il s'écrie :

-il... il s'appelle LOUIS-MAX !
1098
nan mais rofl ! :-D
1099
ohlalalalala icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1100