Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

• 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 50 258 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
871
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

872
873
icon_facepalm.gif:-D

Heureusement que je bouffe des boulettes ce midi... :oops2:
874
875

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

876
Bahaahahahahaha
877
878
encore une journée au bureau à traiter les urgences. Pas croyable que exporter des containers de dechets radioactifs puisse etre si compliqué encore de nos jours. Surtout pour l'Afrique, c'est pas les pays les plus compliqués pourtant.
Je me refais la checklist dans la tete
- contribution au parti qui gere la region : check
- contribution au chef du parti, avec mandat à Jersey et compte numéroté : check
- contribution à l'opposition, on sait jamais faut pas insulter l'avenir : check
- contribution aux services de l'armée qui vont bien : check (après tout c'est grace à eux qu'on a des dirigeants conciliants en Afrique)
- faux papiers pour les containers : check
- contribution aux dirigeants locaux : check (mais somme moins importante, faut pas déconner non plus)
- achat des pages publicitaires dans le quotidien régional pour mes entreprises de couverture (hahaha, jeu de mots, de couverture, qu'est-ce que j'ai rigolé quand je l'avais trouvée celle-là !) : check
- homme de confiance mandaté en France et localement : check
- transferts de fonds : check
- déjeuner avec le ministre de l'écologie deamin : check
- subversion/intox sur plusieurs media alternativo-mondialisto-gaucho-rato, sous le pseudo de Picto, intraçble : check
Faut que je dise à mon homme de confiance de changer de pseudo d'ailleurs sur tous ces sites de gauchistes. Son pseudo "trompe" commence à etre trop connu, les gens se doutent de quelque chose je crois.

Bon je crois que j'ai fait le tour. Je téléphone au chauffeur de passer me prendre au rez-de-chaussée de la tour avec le Hummer blindé, c'est que je dois encore passer à la maison de campagne. Enfin, maison, c'est un bien petit mot pour un mini-chateau qui abrite un vrai blockhaus sécurisé pour les affaires. Le business s'arrete jamais in ze real world

Je me taperais bien un petit Bordeaux bio ce soir, c'est quand même plus sain, surtout avec les saloperies que les gens balancent dans la nature. Y en a qui se genent pas comme même !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

879
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

880