Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 948 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
911
912
un peu de nawack' d'actualité dans un mélange de genre...

1931529.jpg

- Bon, Arthur Zégal n'est pas encore là... faut se mettre d'accord... moi j'en ai marre, je fais que ça de mes soirées, je demande juste à quelqu'un de bien vouloir prendre la suite quoi !
- Ouais, daR... mais toi, t'as l'mojo, tu connais le pub, les anciens, les histoires, toussa...
- Mais toi aussi Xamouffles tu connais le pub ! merde !
- Euh... Excusez-moi... "Merde" c'est ma réplique, c'est moi normalement... euh... et moi... à part te faire des bulles de "c'est de la merde" ou "dans ton cul" j'suis quand même bien limité...
- "Comme même", "comme même", "comme même", on dit "comme même", on dit "comme même", on dit "comme même".
- ... merci truelle...

daR se leva, et fit le tour de la table.
Il les regarda tous un par un, essayant de déceler la flamme d'un porteur de relai éventuel.
Cette histoire avait assez duré, tout le monde en voulait, tout le monde se marrait, la gloire du lol avait été bien servie... Mais personne pour mettre les doigts dans le cambouis !

- Putain... j'sais même pas ce que j'vais faire de Padmé, j'ai plus aucune idée, j'suis grave à sec là !
- BaaAAIIiise là !
- Va chiiier !
- Merde... Popo, Xamouffles... retenez-vous !
- Pardon.
- Ray-ban aussi.

- Trau, toi qui a l'air culturé, tu lis des livres, toussa... tu veux pas essayer ?
- Non, j'ai pas le temps... Entre l'asso' de trisomiques de Bar-le-Duc qui me sollicitent et la nouvelle stagiaire... euh... j'suis booké... booké... ^^ libraire, livre, book... booké...
- ... ok, merci.
- Faudrait qu'on parle plus de mécanique dans les prochaines planches je pense. Les personnages c'est bien, mais les vaisseaux, les moteurs, les bielles, l'huile, toussa... c'est quand même autre chose.
- Tu veux faire des bulles à base de jantes en nombre impaire titi ?
- ...

Pas un pour rattraper l'autre. Il avait beau chercher parmi les cyberconnards... Pas un seul pour reprendre le flambeau.
C'était pourtant pas bien compliqué à faire : Choper les planches, effacer le contenu des bulles, et se lâcher un peu... 30 minutes, une heure à tout casser.
Il se rassit et jeta un œil sur Cloud qui, une plume à la main, s'efforçait de retranscrire la réunion.

- Tu notes là ?
- Ben oui, j'ai super bien réussi le R de Ray-ban...
- Mais merde Cloud, tu vas pas noter l'odeur des pets aussi ?! Arthur Zégal va se pointer, on aura pas avancé... Et merde il arrive...

D'un pas assuré Arthur Zégal, s'avança dans la salle.
A son entrée ses chevaliers se levèrent d'un bond.
Un bruit sourd mais flasque se fit alors entendre : CrraAAAatchle !!
- Un problème j-master ? qu'est-ce tu fais par terre ?
- Euh... non, c'est la chaise... j'ai glissé chef !

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 15:40:56 ]

913
914
La chute est franchement prévisible :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

915
Citation de j-master :
Ta chute est franchement prévisible :oops2:
916
917
918
:-D

Citation :
Mais merde Cloud, tu vas pas noter l'odeur des pets aussi
icon_facepalm.gif:bravo:

 

 

919
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

920
LA RENCONTRE

Elle s'était assoupie et sursauta en revenant à la réalité.
"Merde, j'ai pioncé..."

Elle avait encore la main sur sa souri et son œil accrocha le tableau Excel sur sa dalle Dell.
"Fais chier... font chier... ils savent jamais ce qu’ils veulent. On bosse et on recommence parce que le gars voulait rouge clair et qu'on a tapé dans le bordeaux foncé... et l'autre conno là qui ne me laisse même pas bouffer tranquille..."

- On en est où dans le versionning alors ?
- Hein ?! mais tu as dit qu'on mettait en prod' un correctif avant de déployer ma release !
- Raha... Qu'est ce tu baves ?! On passe ta release et on corrige ensuite le truc... Déjà que tu lapsusses grave des yeux, si en plus tu lapsusses des oreilles !
- Ok, Ok, je te zippe tout... et je t'envoie ça.
- Merci...

"Fais chier... j'vais zieuter un peu le forum du musicien raté tiens, ça va me changer..."

Elle se remémora sa rencontre de la veille pendant qu'elle affichait ses sujets flagués.
Pour une fois que ce site de rencontre lui avait permis de rencontrer quelqu'un... "'Ours polaire bipolaire', 'tain le mec il manquait pas d'aplomb".

Elle avait craqué sur les photos du profil. Un sourire franc, des yeux brillants et rieurs, le mec avait l'air cool.
Un petit air de Daniel Auteuil, en jeune.
Ils avaient discuté une heure ou deux la semaine précédente, une heure encore la veille et avaient convenu de se voir dans la soirée...
Leurs conversations "virtuelles" avaient été sympas, un peu taquines parfois mais très respectueuses... le gars avait quand même un gros souci avec l'orthographe.
Si elle avait su qu'elle prendrait un double uppercut de derrière les fagots... Jamais elle ne serait allée à ce RDV.

Uppercut numéro 1 : ne jamais se fier aux photos de profil.
Elle avait eu droit à la version Hugolin de Daniel Auteuil...
A 20m, assise à la terrasse du troquet, elle l'avait quand même reconnu et avait failli s'enfuir...
Une dégaine "la-redoute-1986" assortie d'une coupe de cheveux "j'en-ai-marre-de-la-vie"...
Le gars était très nerveux et paraissait plus jeune que lors de lors échanges par écrans interposés.
Elle se leva, lui fit la bise et sentit qu'il était bien moite...
Conversation futile... Les mains humides de cet ours polaire bipolaire laissaient des traces sur la table en faux marbre.
Elle entendit d'une oreille distraite que le gars parlait de son chat et de la castration à venir ; de sa voiture et du contrôle technique qu'il devait passer...
"Putain... je me fais chier... il est chiant..."

Entre le nouveau meuble Ikéa dont il venait de faire l'acquisition et qu'il évoquait ; et les critiques qu'il émettait à propos de Star Wars 7 en préparation, elle entendit "musiciens ratés".

Elle sursauta.
- Qu'est ce que tu as dit ?
- Star Wars 7, ça va être nul je pense.
- Non, avant !
- Le buffet Ikéa rouge ? celui que j'ai mis dans l'entrée ?
- Non, après ! Tu as parlé de musiciens ratés... "purée... le boulet..."
- Ah oui... c'est parce que je suis été sur un forum de musiciens et j'y passe beaucoup de temps.
- Tu connais AF ?
- Oui, c'est ce forum là que je dont te parle...
- Mais j'y suis aussi sur AF, c'est quoi ton pseudo ?
- Electro-phoenix !

Ce fut le second Uppercut.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 17:40:31 ]