Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, oui, l'arsenic et le curare aussi c'est très naturel...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
772Posté le 28/04/2010 à 16:58:35
Tu confonds "naturel" et "bon pour la santé" ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
773Posté le 28/04/2010 à 17:09:41
Non.
Je suis pas certain que s'empêcher de transpirer soit bon pour le corps humain, si on transpire c'est qu'on en a besoin. Après chacun fais ce qu'il veut avec son corps...
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
774Posté le 28/04/2010 à 17:11:19
Je suis d'accord avec toi, c'est ta remarque qui n'avait rien à voir avec le schmilblick, et comme je suis dans une période ou j'ai envie d'être chiant sur AF, ben je te fais chier.
Sinon la sudation a pour simple but de faire baisser la température corporelle.
Edit : donc le truc de Belmoufles c'est pas bien ! Ouh non, c'est pas bien !
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 17:12:06 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
775Posté le 28/04/2010 à 17:11:43
Ben là c'était ponctuel pour pas avoir d'auréoles en plats de couscous le jour J.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
776Posté le 28/04/2010 à 17:16:11
Oui, dans ces cas là, ça s'excuse
0
Anonyme
5224
777Posté le 01/06/2010 à 13:12:21
23H23.
Le soleil est couché depuis 4 heures maintenant.
Il hésite, délaisse son piano sur lequel trône le célèbre portrait de Beethoven, dont le regard l'inspire. Il y voit des vallées brumeuses, de la noblesse et de la profondeur, qu'il traduit en quelque phrases musicales "pas inintéressantes". Il est dans la filiation, c'est certain! même s'il s'autorise quelques trahison avec Chopin, dans ses moments de faiblesse.
Dans l'épaisse pénombre de son logis, éclairé par 7 bougies seulement, il se dirige lentement vers ce halo de 24pouces, l'Ordinateur, seule modernité qu'il s'autorise.
Car il est l'heure, maintenant!
C'est à son tour d'entrer en scène, c'est son rôle, c'est sa mission.
Le veilleur de nuit qu'il est épluche rapidement les affrontement puérils, les élans fraternels et les Gifs qui fightent...Une vraie revue de presse!
Et de répondre méthodiquement à chacun des sujets par un phrase laconique, lapidaire quoique bienveillant; un mot de la fin qui ne souffrira aucune réplique jusqu'au landemain 7h30.
Rideau! Il est temps de baisser la grille maintenant.