Je suis pas certain que s'empêcher de transpirer soit bon pour le corps humain, si on transpire c'est qu'on en a besoin. Après chacun fais ce qu'il veut avec son corps...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
774Posté le 28/04/2010 à 17:11:19
Je suis d'accord avec toi, c'est ta remarque qui n'avait rien à voir avec le schmilblick, et comme je suis dans une période ou j'ai envie d'être chiant sur AF, ben je te fais chier.
Sinon la sudation a pour simple but de faire baisser la température corporelle.
Edit : donc le truc de Belmoufles c'est pas bien ! Ouh non, c'est pas bien !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5224
777Posté le 01/06/2010 à 13:12:21
23H23.
Le soleil est couché depuis 4 heures maintenant.
Il hésite, délaisse son piano sur lequel trône le célèbre portrait de Beethoven, dont le regard l'inspire. Il y voit des vallées brumeuses, de la noblesse et de la profondeur, qu'il traduit en quelque phrases musicales "pas inintéressantes". Il est dans la filiation, c'est certain! même s'il s'autorise quelques trahison avec Chopin, dans ses moments de faiblesse.
Dans l'épaisse pénombre de son logis, éclairé par 7 bougies seulement, il se dirige lentement vers ce halo de 24pouces, l'Ordinateur, seule modernité qu'il s'autorise.
Car il est l'heure, maintenant!
C'est à son tour d'entrer en scène, c'est son rôle, c'est sa mission.
Le veilleur de nuit qu'il est épluche rapidement les affrontement puérils, les élans fraternels et les Gifs qui fightent...Une vraie revue de presse!
Et de répondre méthodiquement à chacun des sujets par un phrase laconique, lapidaire quoique bienveillant; un mot de la fin qui ne souffrira aucune réplique jusqu'au landemain 7h30.
Rideau! Il est temps de baisser la grille maintenant.