Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Week-end à la campagne

  • 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
1 Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le premier post
141
Vazzoo, tu viens de me donner une idée............ :?: :?: :?:

Neil.
http://www.masterfactory.com
142
Aie! aie! aie! je crains le pire...... Non y vas pas le faire ? :oops:
143
Je sens bien l'image genre "cuvette de chiote garnie", pas vous ?
Mais j'ai comme l'impression que l'ami Neil, y va pas trouver ça su le net. Alors, allez, allez, Neil, on fait sissis pis on pousse bien fort !!!!! :mdr: Après, toph et pis au boulot :mdr: :mdr:

Didzatine
"séduction certaine"
144
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bon ça c'est bien de l'humour de trentenaire.

Alors ça viens, bon je vais être obligé de vous quitter car demain je ne bosse pas. Et en plus je déménage :((( et j'ai un courage :((

A jeudi si vous le voulez bien.
145
C'est pour toi VAZZOO!!!!!!!!!!!!!!!!



Neil.
http://www.masterfactory.com
146
:bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
147
148
:mdr:

~Zaprout~
149
150
Exact, bien vu Inu :lol:

~Zaprout~