Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 2 881 vues
- 1 follower

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2003 à 11:00:15Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
171 Posté le 04/06/2003 à 18:10:35
C'est mon millième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champagne

Champagne

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 04/06/2003 à 18:14:37
YEAH BON NANIVE VAZZO !!

0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 04/06/2003 à 18:17:27
Mille bizoux 

0
I'm Back

pistonpistache
17989

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
174 Posté le 04/06/2003 à 18:18:12
L'effet "docteur" sans doute 

0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 04/06/2003 à 18:26:18
A tous et à toutes un seul mot un seul merci.
Et rendez vous peut être un jour au coin d'un feu dans ma région pour une merguez party avec chanson guitare autour d'un feu et d'un bon petit vin du pays.

Et rendez vous peut être un jour au coin d'un feu dans ma région pour une merguez party avec chanson guitare autour d'un feu et d'un bon petit vin du pays.

0

Anonyme
521397

176 Posté le 04/06/2003 à 18:33:24
Bravooooooooooooooo !! Yeeepeeeeeee
ben quoi ? 
~Zaprout~

~Zaprout~
0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 07/06/2003 à 18:40:22
Bon allez je retourne à la mason c'est là que je suis le mieux.
Ce week-end je vais remonter enfin mon home studio maintenant que j'ai enfin de la place et pis je vais pouvoir me mettre au travail , mon auteur m'a concocté plein de petits tetexte sympa. Je sais vous en avez rien à foutre mais je tenais à vous le dire car vous êtes mes amis.
Et j'espère pouvoir à mon tour vous "casser" les orteils avec mes tits morceaux.
Have a good week. à mardi et n'abusez pas trop pendant ces trois jours.
El Doctor.

Ce week-end je vais remonter enfin mon home studio maintenant que j'ai enfin de la place et pis je vais pouvoir me mettre au travail , mon auteur m'a concocté plein de petits tetexte sympa. Je sais vous en avez rien à foutre mais je tenais à vous le dire car vous êtes mes amis.

Et j'espère pouvoir à mon tour vous "casser" les orteils avec mes tits morceaux.

Have a good week. à mardi et n'abusez pas trop pendant ces trois jours.
El Doctor.
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 08/06/2003 à 00:44:41
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
au boulot vazzo ! allez fainéasse !
Maintenant c'est tous les soirs sur tes instruments jusqu'à ce que le sommeil vienne en abandonant femme (s ?) enfants et chien. On attend ave impatience le nouveau Voulzy
!
Tout ca c'est pour te mettre une bonne pression
.
au boulot vazzo ! allez fainéasse !
Maintenant c'est tous les soirs sur tes instruments jusqu'à ce que le sommeil vienne en abandonant femme (s ?) enfants et chien. On attend ave impatience le nouveau Voulzy

Tout ca c'est pour te mettre une bonne pression

0

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 10/06/2003 à 09:19:13
Ça y est c'est fait !!!! Après 2 jours de peinture, de platre, le home-studio est terminé. Reste plus que le cablage
c'est dingue quand même ce que l'on peut accumuler. Je vais me faire prêter un appareil photo numérique et je vais vous le présenter bientôt, vous verrez à quoi ressemble mon intimité. Bon allez vous vous réveillez !!! 

0

Anonyme
521397

180 Posté le 10/06/2003 à 12:41:07

Et n'oublie pas de faire une salle d'attente assez spacieuse (vu ta grosse clientèle).

0
- < Liste des sujets
- Charte