Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Week-end à la campagne

• 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est mon millième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:

Champagne :8)
172
173
Mille bizoux :aime:

I'm Back

174
L'effet "docteur" sans doute
175
A tous et à toutes un seul mot un seul merci. :8)

Et rendez vous peut être un jour au coin d'un feu dans ma région pour une merguez party avec chanson guitare autour d'un feu et d'un bon petit vin du pays. :clin:
176
Bravooooooooooooooo !! Yeeepeeeeeee
:lol:

:oops: ben quoi ? :D:

~Zaprout~
177
Bon allez je retourne à la mason c'est là que je suis le mieux. :8)

Ce week-end je vais remonter enfin mon home studio maintenant que j'ai enfin de la place et pis je vais pouvoir me mettre au travail , mon auteur m'a concocté plein de petits tetexte sympa. Je sais vous en avez rien à foutre mais je tenais à vous le dire car vous êtes mes amis. :mdr: :lol:

Et j'espère pouvoir à mon tour vous "casser" les orteils avec mes tits morceaux. :8)

Have a good week. à mardi et n'abusez pas trop pendant ces trois jours.

El Doctor.
178
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

au boulot vazzo ! allez fainéasse !
Maintenant c'est tous les soirs sur tes instruments jusqu'à ce que le sommeil vienne en abandonant femme (s ?) enfants et chien. On attend ave impatience le nouveau Voulzy :clin: !

Tout ca c'est pour te mettre une bonne pression :mdr: .
179
Ça y est c'est fait !!!! Après 2 jours de peinture, de platre, le home-studio est terminé. Reste plus que le cablage :((( c'est dingue quand même ce que l'on peut accumuler. Je vais me faire prêter un appareil photo numérique et je vais vous le présenter bientôt, vous verrez à quoi ressemble mon intimité. Bon allez vous vous réveillez !!! :fache:
180
:8) Doc, j'ai hâte de voir ça.
Et n'oublie pas de faire une salle d'attente assez spacieuse (vu ta grosse clientèle). :clin: :clin: